Lion / Finder : passer d'une fenêtre à l'autre

CapitaineSeb

Membre confirmé
2 Janvier 2010
15
0
Bonjour,

Nouveau switcher, je prends mes marques avec Lion.
Et voilà ma première question !

Je souhaiter connaitre le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre lorsque je suis dans le Finder.
D'après mes recherches, sous Snow Léopard, on pouvait personnaliser ce raccourci dans Préférences > Clavier > Clavier et saisie.

Mais avec Lion, impossible de mettre la main sur ce raccourci ou ce paramètre...
PS : Ceci peut-être aussi valable pour les autres applications, comme 2 fenêtres sour Chrome par exemple.

Merci d'avance pour vos lumières...
S.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Nouveau switcher, je prends mes marques avec Lion.
Et voilà ma première question !

Je souhaiter connaitre le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre lorsque je suis dans le Finder.
D'après mes recherches, sous Snow Léopard, on pouvait personnaliser ce raccourci dans Préférences > Clavier > Clavier et saisie.

Mais avec Lion, impossible de mettre la main sur ce raccourci ou ce paramètre...
PS : Ceci peut-être aussi valable pour les autres applications, comme 2 fenêtres sour Chrome par exemple.

Merci d'avance pour vos lumières...
S.
Et avec ça ?!...
Présent dans la FAQ... :siffle:
 
Effectivement, Ctrl + Fn + F4.
Les intitulés des commandes ne sont pas simple à comprendre du premier coup, mais on va y arriver.
Merci !
 
Hello,

Avant sous leopard j'utilisais "commande + <, ce qui permettait de passer d'une fenêtre à l'autre dans la même application.


Mais sous Lion ça ne marche plus !

Et le raccourci expliqué ne fonctionne que pour le finder ???

Comment qu'on fait ?
 
Tu es magnifique !

C'est la notion de cible que j'avais pas capté ;-)

Je revi !

Merci mille fois
 
Hello,

Avant sous leopard j'utilisais "commande + <, ce qui permettait de passer d'une fenêtre à l'autre dans la même application.


Mais sous Lion ça ne marche plus !

Et le raccourci expliqué ne fonctionne que pour le finder ???

Comment qu'on fait ?

Bizarre car cmd-<, cela marche chez moi sous Lion… ?