Ia Ora Na
Effectivement les icônes sont modifiées, mais pas celles du finder qui sont grisées, y a t'il une solution pour que cela fasse comme avec snow léopard où l'on pouvait changer les icônes et qui initialement étaient en couleur...
Merci de rendre joyeux mon finder...
Mauruuru
Strely
Cela fonctionne très bien chez moi... Sans doute pour deux raisons :
- je dispose de la version payante (encore que je ne me souvienne pas d'avoir été limité en phase de test)
- je dispose des icônes appropriées pour venir dans la barre du Finder, sachant qu'il y a évidemment plusieurs jeux d'icônes, entre celles dédiées au système, celles de la barre d'outils, celles des applications et du dock, celle des dossiers, des documents, ....
Il existe une technique pour retrouver la couleur dans la sidebar du Finder...
C'est simple à faire et expliqué en francais -> sur ce blog.
C'est testé et validé, la vie est vraiment moins triste avec des icones colorées...
Tant qu'on est dans les icônes du finder de Lion, n'est-il pas possible de régler par défaut "tout afficher" dans la présentation icônes en mode rangement (du style "par application", "par taille", etc..) plutôt que d'avoir en permanence l'espèce de cove-flow et de devoir cliquer pour tout afficher?
En vous remerciant d'avance!
Il y a deux niveaux :
Le premier par les options de présentation du Finder : par icônes, mode liste, mode colonne et le cover flow
Le second par la disposition des fichiers (dont d'ailleurs les options dépendent du mode de présentation, ce qui est logique) : par nom, par type, par application, par taille, par date de création, par date d'ajout, par étiquette.
Tu peux indiquer dans les options du Finder "toujours par ce type de présentation et de disposition"