[Lion] mise à jour télécommande Harmony et iMac

hindishanti

Membre enregistré
7 Août 2011
1
0
51
bonjour à vous tous,

voilà,je viens de m'offrir une telecommande logitech harmony 1100 et je n'arrive plus à faire la mise à jour entre mon imac et l'harmony 1100 depuis que j'ai fait la mise à jour de LION.au fait,dans preferences systemes,reseau,dans la colonne de gauche je n'aie plus que ethernet ,wifi et bluetooth???OU EST PASSE MON ETHERNET ADAPTOR EN 2???sans celui-ci,ça ne fonctionne pas...

j'ai pas mal chercher sur le net mais ça m'a l'air tres compliqué tout ça...
mon imac demarre sur 64 bits et je crois qu'il doit le faire en 32 bits pour que dans la suite de l'installation je me retrouve dans RESEAU avec ETHERNET ADAPTOR EN 2.

j'espere m'etre bien fait comprendre mais pour une personne qui possede cette telecommande et un imac ne devrait pas etre un soucis...

merci d'avance pour vos reponses, fred


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il est ici question d'une télécommande universelle. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "Périphériques et accessoires", qui semble le forum le plus approprié. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...

 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour à vous tous,

voilà,je viens de m'offrir une telecommande logitech harmony 1100 et je n'arrive plus à faire la mise à jour entre mon imac et l'harmony 1100 depuis que j'ai fait la mise à jour de LION.au fait,dans preferences systemes,reseau,dans la colonne de gauche je n'aie plus que ethernet ,wifi et bluetooth???OU EST PASSE MON ETHERNET ADAPTOR EN 2???sans celui-ci,ça ne fonctionne pas...

j'ai pas mal chercher sur le net mais ça m'a l'air tres compliqué tout ça...
mon imac demarre sur 64 bits et je crois qu'il doit le faire en 32 bits pour que dans la suite de l'installation je me retrouve dans RESEAU avec ETHERNET ADAPTOR EN 2.

j'espere m'etre bien fait comprendre mais pour une personne qui possede cette telecommande et un imac ne devrait pas etre un soucis...

merci d'avance pour vos reponses, fred


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il est ici question d'une télécommande universelle. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "Périphériques et accessoires", qui semble le forum le plus approprié. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


Salut,
Je pense que le module flash de Lion en est la cause.
Il y a une beta disponible sur le site d'adobe car il me semble que le logiciel de cette télécommande fonctionne avec flash ( animation, etc. )
 
Bonjour,

J'ai téléchargé après une année d'attente la mise a jour pour Harmony 1100, 7.8.0, pour Mac 64bits.
Peut-être suis-je demeuré, mais après 4 installations/désinstallations dans les règles, avec redémarrages systématiques après chaque manipulation, NADA.
Au niveau du réseau, connexion de l'adaptator Ethernet bonne, voyant vert OK.
Mais le même message apparait au niveau final, "non connexion USB".
4 appels téléphoniques et collaborateurs très sympa, mais aucune solution concrète.
Message avec une réponse m'indiquant comment on installe un logiciel(sic)
Nous voyons votre problème (re-sic)
Je suis preneur de toute idée me permettant de pouvoir mettre a jour ma télécommande HARMONY 1100, sur mon Mac OSX Lion 64bits.
Petit détail, machine totalement mise a jour, aucun jeu ou bizarrerie,
Merci, cordialement,:love::love::love::confused::confused::confused:
 
Bonjour,

J'ai téléchargé après une année d'attente la mise a jour pour Harmony 1100, 7.8.0, pour Mac 64bits.
Peut-être suis-je demeuré, mais après 4 installations/désinstallations dans les règles, avec redémarrages systématiques après chaque manipulation, NADA.
Au niveau du réseau, connexion de l'adaptator Ethernet bonne, voyant vert OK.
Mais le même message apparait au niveau final, "non connexion USB".
4 appels téléphoniques et collaborateurs très sympa, mais aucune solution concrète.
Message avec une réponse m'indiquant comment on installe un logiciel(sic)
Nous voyons votre problème (re-sic)
Je suis preneur de toute idée me permettant de pouvoir mettre a jour ma télécommande HARMONY 1100, sur mon Mac OSX Lion 64bits.
Petit détail, machine totalement mise a jour, aucun jeu ou bizarrerie,
Merci, cordialement,:love::love::love::confused::confused::confused:
As tu le lien car j'utilise une harmony sur Lion sans problème ?
 
Bonjour,

N'y comptant plus, je viens de recevoir un message en direct, reprenant malheureusement, le même problème que j'ai défini sur ce forum.

Voici son courrier et ma réponse.

Bonjour à vous,

J'ai l'impression d'avoir le même souci que vous. iMac mis à jour régulièrement (OS 10.7.4), configuration très ordinaire, pas de jeux, pas de programmes tarabiscotés ou exotiques. J'ai patiemment attendu la mise à jour de Logitech Harmony Remote Software intervenue ce printemps. Mais tout comme vous, malgré cette dernière mouture, j'ai toujours le très agaçant message "branchez votre Harmony... ou appuyez sur une touche... etc" qui s'affiche lorsque je tente de connecter la télécommande. Sur mon Mac, dans "Information Système", la télécommande apparaît bien (mention "Belcarra") sur le port USB concerné et dans "Préférence Réseau", le point vert s'affiche face à Ethernet Adapter.

Cela faisait longtemps que ma télécommande me donnait satisfaction (je ne la connectais plus à mon iMac depuis Mac OS 10.6), puisque j'avais les mêmes appareils de home-cinema. Mais je compte installer un vidéo-projecteur et là, il va bien falloir revoir la programmation de la télécommande.

Le SAV de Logitech m'a demandé, un nombre incalculable de fois, de désinstaller proprement et de réinstaller le logiciel, d'éteindre le coupe-feu, , de configurer manuellement la connexion réseau, de vérifier mon câble USB... ce que j'ai fait scrupuleusement, bien entendu sans succès.

Dans le dernier message que j'ai reçu de leur part, il avoue enfin avoir un problème avec Mac OS 10.7... je leur ai conseillé de s'activer un peu, car 10.8 ne devrait pas tarder.

Dans la mesure où votre message n'est pas récent, j'ignore si depuis vous avez trouvé une solution?

Si tel est le cas, je suis preneur!

Bien cordialement,

Denis


Ma réponse,

N'y voyez pas malice, mais j'ai été content de recevoir votre petit mot. A travers celui-ci, j'ai la preuve concrète de ne pas être seul, dans notre "malheur".
Mon problème n'a pas évolué et comme vous "statut quo". J'ai encore essayé il y a 48 heures, et "Nada", comme depuis plus d'une année maintenant.
En fait je trouve lamentable, comme je leur ai dit, qu'une Sté comme Logitech, ne trouve pas moyen de faire fonctionner un logiciel et qui plus est, une mise a jour soi disante mise au point exprès.
J'attend la version 10.8 de Mac et a ce moment là, j'essaierai de nouveau.
J'ai la chance d'avoir un Mac Pro en plus et comme son grand frère de bureau, idem.
Je vous souhaite une bonne réception,
Cordialement,
Squarcio

PS: Lamentable, mais actuellement, pour mettre a jour mon Harmony, j'ai installé Seven sur mon Mac (sic)


Vive Logitech et son savoir faire:(:(:(:(