Lion: Mission Control Full Screen Questions

mainecoon

Membre confirmé
17 Juillet 2009
17
1
Bonjour,

J'adore ce nouveau Mac OS X Lion, il faut par contre s'habituer aux changements du multitouch.
Mission Control est tres sympa. Par contre j'ai rencontré un bug. Si j'ouvre 2 ou 3 fenetre de safari et une fenetre de bookepdia, sur mission control les fenetres en exposé sont l'une sur l'autre avec l'icone de bookpedia au milieux d'une page de safari... bizarre mais ca ne m'arrive pas tout le temps, en tout cas pas avec d'autres programmes.

Par contre j'arrive toujours pas a comprendre l'interet de Space, ok je peux ajouter un "espace bureau", mais pourquoi? sur mission control j'ai access a toutes les app ouvertes.
En tout cas tres sympa que les app en full screen se mettent en a nouvel espace, pratique pour mission control, car c 'est clairement en haut de l'écran, mas malgres tout, je trouve que c'est beaucoup de chose differente dans mission control, un peu trop (en haut, au milieux, en bas....)
 
L'intérêt de Spaces c'est de séparer les différentes fenêtres, un space par tâche par exemple pour ne pas trop avoir de fenêtres. Et oui il y a effectivement un bug, on dirait que certaines fenêtres ne se réduisent pas et cachent d'autres dans Mission Control.
 
merci. Je suis content de ne pas etre le seul avec ce bug.

Pour Space, je comprend un peu mieux le principe, mais si j'utilise tjrs mission control pour passer de fenetre a fenetre (g tjrs fais ca avec exposé avant), de toute facon ca va me montrer toutes les fenetres de tous les spaces en meme temps non? au milieux ca me montre les fenetres/programmes ouvert seulement dans le space ou tous les spaces?
 
Même problème et plus avec mission control :
- Les fenêtres se superposent parfois n'importe comment (avec les icônes des apps sur les mauvais aperçus)
- la résolution des aperçus est mauvaise (ce doit être voulu mais c'est raté)
- parfois même les fenêtres recouvrent les bureaux en haut de mission control
- quand il n'y a que deux fenêtres ouvertes, l'affichage des aperçus est très grand. Il n'y a qu'à partir de trois et surtout quatre fenêtres que cela devient correct avec les applications bien séparées et de taille modérée.