Lion : Photoshop CS5 et Epson 2100 n'impriment pas

jowal

Membre enregistré
11 Avril 2007
8
0
Bonjour,
J'ai un gros souci. Je viens d'acheter un Mac pro il y a une semaine (fin nov. 2011). Je découvre donc le nouveau système Mac Os Lion.
Lorsque je veux imprimer avec mon Epson 2100 sous photoshop CS5:
pomme P< la fenêtre d'impression Print s'ouvre et la si je veux aller dans print settings ou si je click sur print ou bien si j'appui sur annuler photoshop plante à chaque fois.
J'ai du coup été sur internet pour télécharger le pilote epson 2100, j'ai fait une mise à jour et pareil ça plante.
Par contre lorsque j'utilise aperçu l'imprimante fonctionne normalement.

Y-a-t'il une solution à ce problème?:confused:
Quelqu'un subit-il le même problème?

En attente de vos réponses merci
jowal
 
Hello,

Même problème avec une canon. J 'ai trouvé la réponse sur l 'assistance PS. Il faut redémarrer PS en 32 bits. Et la ça fonctionne.... Génial non?
Pour le redemarrer en 32 bits, tu vas dans Applcation>PS CS5, tu cliques droit sur le fichier PS CS5, lire les informations, tu coches la case 'démarrer en 32 bits" et l 'affaire est faite.
J 'espère vraiment que ce problème va être résolu.
 
trop fort ça marche direct. ouffff!! merci vraiment. je m'arrache les cheveux depuis une semaine.

Pour mon scan "Epson Perfection 4870 photo" lui il n'apparaît même pas dans le menu de photoshop mais je vais essayer de trouver le problème. du coup je suis obligé de passer par l'application externe d'Epson.
En tout cas vraiment merci Jafra, tu m'as sorti une épine du pied.