Si je veux sélectionner un document depuis mail ou depuis un safari (gmail, par exemple), comment procéder ?
Là, il y a un truc qui m'échappe, puisque je ne sais pas où je peux stocker des documents sur mon iPad (hormis des photos, des films et de la musique).
Quand tu as ta pièce jointe ouverte, il y a une petite flèche sur la droite de l'écran. Elle te propose d'envoyer le document sur une application dédiée. Pages par exemple, Numbers ou Keynote.....
Quand tu as fini de travailler dessus, tu peux renvoyer ton document en tant que pdf, pages ou word sur une adresse mail quelconque pour la partager.
Je suis surpris de voir qu'il y a très peu de changement entre ce que je fais sur Pages et le résultat sur Word. Juste les polices qui ne sont pas toutes supportées.
C'est ce que je fais depuis plus de 3 semaines que j'ai cet iPad 4. Le MBP reste à la maison maintenant.
Paradoxalement, je travaille plus qualitativement avec l'iPad... Ça aide à se focaliser sur une seule tâche, ce qui est moins le cas sur un ordinateur.
Moralité: ce que je fais, je le fais plus sérieusement, que ce soit travailler, lire ou jouer avec l'iPad.