L'iPhone arrive en Europe

Mettons que tu sois journaliste... Non je sais que t'es pas journaliste mais imagine...
et que tu veux l'iPhone ... Oui je sais tu veux l'iPhone mais t'es pas journaliste...
et en plus, imagine t'es une fille (ah je vois que certains ont plus de mal à mettre en situation)

Bon t'es une fille, t'es journaliste, tu veux l'iPhone et t'as epuisé tous tes RTT et se faire porter pâle aujourd'hui ou demain ça fait pas très pro (surtout si tu travailles à la télé)

ben... que fais tu pour avoir une chance de dégoter ce fameux objet qui risque d'être en rupture de stock dans les agences? hein? quoi?...

Et ben Ouiais... une petite news télévisée de démotivation auprès de la possible clientèle (tes concurrents)... et le soir après ta journée de boulot, t'es toute seule tranquille peinarde dans ton agence France Telecom avec des vendeurs tous à la disposition de leur unique cliente de la journée et à toi l'iPhone!
Bon ben bref voilà faut pas chercher plus loin.

Autres explications: ça se trouve elle n'aime pas l'iPhone ou le caractère addictif à l'achat que cet objet semble avoir (nous sommes tous de grands malades et faudra bien un jour se pencher sur notre façons de consommer). Elle n'a pas tort mais elle aura quand même "vexé" certains d'entre nous.

:D
 
Justement le truc, c'est que ce téléphone est vraiment loin d'être parfait et même en baissant le prix ça ne changera rien pour moi sans une version 2. Acheter un mobile non 3G (ou mieux) est totalement exclus.

K850i Powaaa ! ;)
 
Question de confiance, que j'accorde aisément à Apple (!)
(Y'a longtemps que je boycotte canalplus)
 
ben apparement la chronique (ou plutot une chronique MAUVAISE FOI...) de la blonde de l'edition speciale est loin de decourager les gens.
www.iphon.fr

Pour quel produit hi-tech sorti recemment a t on vu autant de monde se rassembler devant une boutique ? (à part les soldes chez H&M et encore, ou la distribution de farine en URSS en 1977...)

:eek:
 
Tu oublies les sorties de Windows, de Harry Potter, etc ...

Franchement la file d'attente de l'iPhone est limite ridicule ;)
 
Euh on lui a expliqué qu'on dit iPhone et pas iPhôôôôôneuh ??? :D

Rahhh... finalement qu'on critique le produit, c'est normal, mais on attend quand même de la part d'une journaliste un peu d'objectivité... hors ici, rien. Au final, elle aurait dit dès le départ, je l'aime pas, ça aurait économisé des longues minutes pour le Zapping
 
Tiens c'est marrant, enfin a moitié, la modification que j'ai apportée a la page wikipedia a été supprimée en moins d'une heure...
 
qu'elle fait des articles sans vérifier ses source et critique sans fondement cf l'iphone.
quelquechose dans ce gout.

je viens de la modifier a nouveau pour voir combien de temps elle va mettre avant de la nettoyer.
 
Oui mais pas étonnant, c'est toutefois vrai
alors si les journalistes ne supportent plus la vérité...
 
où va le monde les amis ^^

Sinon c'est vrai que l'iPhone est perfectible ( et pas mauvais comme certains le disent )

Pour ce qui est de l'absence du MMS .... je comparerais ca a l'abandon des disquette par apple ... " MON DIEU C'EST DE LA FOLIE " ...

On se donne rendez vous dans 2 ans ... on verra bien combien de téléphone mobile auront encore le MMS ...

La véritable inovation fait peur .. la véritable inovation est toujours incomprise sur le moment même ... Ce n'est que dans 2-3 ans qu'on pourra dire : " ah oui ... l'iphone était le précurseur de tout ca "

Enfin bon ... on verra bien comment ca évolue tout ca ^^

Pour moi ca sera pas d'iphone avant la V2 ( de toute facon je pense pas qu'en belgique on connaitra la V1 )