L'iPhone arrive en Europe

z'avez rien compris !!!
la chérie a gueulé comme une vache après l' iPhone, pensant qu'Orange lui en offrirait un pour qu'elle la ferme.
 
Bon je crois qu'on aura vu le pire de tout ce qu'on pouvait voir à la télé sur l'Phone aujourd'hui ...

Je garde l'enregistrement de France 2.

tu te sers vraiment beaucoup de la 3G ?

tu as un forfait illimité ?

parceque pour du mail ou du web, le edge c'est deja pas mal... surtout en illimité !

Pas encore. Mais par contre j'ai souvent mon powerbook sur moi et avoir un accès rapide via mon téléphone, ce serait sympa. Je préfère surfer sur un 15" ;)

Et l'avantage c'est que je suis pas bridé par le téléphone. Si la 4G arrive, hop nouvel appareil sans se ruiner avec un nouvel iPhone (qui en plus ne l'aura que un an après les autres ...)
 
Moi je comprends toutes ces critiques dans les médias... Le buzz est énorme mais l'appareil en lui même... bof bof... pour ma part je le trouve beaucoup trop grand.

Mater des vidéos dessus ? bah je me pose la question, a part des gosses de 14 ans, qui regardent les clips sur son mobile ? ou la télé ? ou des films ? Honnêtement je préfère un bon bouquin dans un tgv que regarder spiderman 3 sur un écran de 10 cm... Mais ce n'est que mon avis !

ps/ et la batterie ? après avoir écouter un peu d'iPod, regarder quelques vidéos via wifi et passe 3 coups de fils, ça tombe pas en rade le machin ?

C'est du très bon marketing, mais après avoir fait joujoux trois jours avec...


Bill
 
  • J’aime
Réactions: Alfoo
Moi je comprends toutes ces critiques dans les médias... Le buzz est énorme mais l'appareil en lui même... bof bof... pour ma part je le trouve beaucoup trop grand.

Mater des vidéos dessus ? bah je me pose la question, a part des gosses de 14 ans, qui regardent les clips sur son mobile ? ou la télé ? ou des films ? Honnêtement je préfère un bon bouquin dans un tgv que regarder spiderman 3 sur un écran de 10 cm... Mais ce n'est que mon avis !

ps/ et la batterie ? après avoir écouter un peu d'iPod, regarder quelques vidéos via wifi et passe 3 coups de fils, ça tombe pas en rade le machin ?

C'est du très bon marketing, mais après avoir fait joujoux trois jours avec...


Bill


Je pense que l'iPhone est le début d'une nouvelle histoire. Comme dit plus haut, d'ici quelques temps les MMS et autres auront disparu pour laisser place aux mails (gratuits) !!
Son interface renvoie les HTC touch et co à l'age de pierre (salut Pierre !!). Oui il a des défauts, Nokia et les autres, fabriquent des téléphones depuis des décennies et ne nous avaient jamais pondu quelques chose d'équivalent.
Je partage l'avis, pour dire que regarder un film en entier sur un iPhone n'est pas la panacée (j'ai passé l'âge) cependant, un petit extrait ou quelques clips Youtube pourquoi pas ?
Enfin, l'objet à de la gueule, et ce n'est pas négligeable !! ;)

Pour finir, les forfaits Orange ne sont pas si cher que ça. Cependant, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un iPhone chez un autre opérateur qui pour la plupart n'ont pas de forfait adapté.
Un iPhone sans voice mail, sans web illimité sans mails, autant acheter un iPod !!
 
J'ai mon iPhone depuis 2 semaines.. m'en lasse pas du tout... il est top !!

Je prend bcp moins souvent mon macbook avec moi du coup... et rien que pour ca, mon dos me dit merci :D
 
On peut railler l'iPhone, lui trouver des défauts, la plupart du temps justifiés. Mais, dans la plupart des cas, ses détracteurs n'ont pas saisi le potentiel d'un tel appareil, encore dans les balbutiements de sa première génération. Et ceux qui ont réellement pu le tester, partagent tous le même avis: on a un autre appareil dans les mains, comme aucun fabricant n'en avait alors proposé.

Encore une fois, il faut se souvenir de ce à quoi ressemblait le premier iPod: une grosse brique, avec un écran noir-blanc, une seule capacité disponible, pour un prix assez élevé au lancement.
 
  • J’aime
Réactions: macelene
On peut railler l'iPhone, lui trouver des défauts, la plupart du temps justifiés. Mais, dans la plupart des cas, ses détracteurs n'ont pas saisi le potentiel d'un tel appareil, encore dans les balbutiements de sa première génération. Et ceux qui ont réellement pu le tester, partagent tous le même avis: on a un autre appareil dans les mains, comme aucun fabricant n'en avait alors proposé.

Encore une fois, il faut se souvenir de ce à quoi ressemblait le premier iPod: une grosse brique, avec un écran noir-blanc, une seule capacité disponible, pour un prix assez élevé au lancement.

+1 :up:
 
C'est vrai que même si je le trouve vraiment pas intérressant, je pense que l'iPhone va se perfectionner au fil du temps et va devenir un vrai petit bijoux.
Je suis dingue de mon iMac, alors l'iPhone, je lui laisse un peu de temps pour devenir une tuerie...

Mais je persiste. Regarder des vidéos sur un petit bout d'ecran, c'est bon quand t'as 13 ans...:D On bouffe assez de télé comme cela également...

Bise aux filles

Bill
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
On peut railler l'iPhone, lui trouver des défauts, la plupart du temps justifiés. Mais, dans la plupart des cas, ses détracteurs n'ont pas saisi le potentiel d'un tel appareil, encore dans les balbutiements de sa première génération. Et ceux qui ont réellement pu le tester, partagent tous le même avis: on a un autre appareil dans les mains, comme aucun fabricant n'en avait alors proposé.

Encore une fois, il faut se souvenir de ce à quoi ressemblait le premier iPod: une grosse brique, avec un écran noir-blanc, une seule capacité disponible, pour un prix assez élevé au lancement.
+ 1 aussi. :up:
J'aime bien l'article mis en lien... et la comparaison avec le Palm, et la vision de Jeff Hawkins....

Perso, l'iPhone actuel ne me fera jamais abandonner mon Palm dont les fonctionnalités sont quand même 10x plus étendues. Mais je me dis que si Apple fait les choses aussi bien qu'avec l'iPod, on aura droit à quelques bonnes surprises dans les prochaines années. Déjà, j'attends beaucoup de ce SDK, j'espère que cela sera l'ouverture tant attendue vers la possibilité d'installer des logiciels tiers de manière officielle. Alors là, oui, je laisserai volontiers tomber mon Treo pour un iPhone.
 
Perso, l'iPhone actuel ne me fera jamais abandonner mon Palm dont les fonctionnalités sont quand même 10x plus étendues. Mais je me dis que si Apple fait les choses aussi bien qu'avec l'iPod, on aura droit à quelques bonnes surprises dans les prochaines années. Déjà, j'attends beaucoup de ce SDK, j'espère que cela sera l'ouverture tant attendue vers la possibilité d'installer des logiciels tiers de manière officielle. Alors là, oui, je laisserai volontiers tomber mon Treo pour un iPhone.[/QUOTE]


ALLEZ !!!! tous sur l'iPhone !!!!!!!!!! dans deux ans ! :love:


Bill
 
On peut railler l'iPhone, lui trouver des défauts, la plupart du temps justifiés. Mais, dans la plupart des cas, ses détracteurs n'ont pas saisi le potentiel d'un tel appareil, encore dans les balbutiements de sa première génération. Et ceux qui ont réellement pu le tester, partagent tous le même avis: on a un autre appareil dans les mains, comme aucun fabricant n'en avait alors proposé.

Encore une fois, il faut se souvenir de ce à quoi ressemblait le premier iPod: une grosse brique, avec un écran noir-blanc, une seule capacité disponible, pour un prix assez élevé au lancement.

Tout à fait. Perso je peux patienter car j'attend un modèle plus complet (dans un an ou deux), comme je l'ai fait pour l'iPod et j'ai plus besoin d'un MBP que d'un iPhone ;)

Mais effectivement le produit va mûrir et j'en aurais un un jour ;)
 
J'ai mon iPhone depuis 2 semaines.. m'en lasse pas du tout... il est top !!

Je prend bcp moins souvent mon macbook avec moi du coup... et rien que pour ca, mon dos me dit merci :D

Expérience identique, et qui n'a pas d'équivalent avec tout ce que j'ai pu avoir dans les mains;)

@webo : +1
 
Je passe tous les matins devant l'agence FT pour aller au boulot et, chose énorme dans ma petite ville (Annemasse, Haute-Savoie), il y avait au moins 10 personnes qui attendaient l'ouverture du magasin ! J'avais jamais vu ça auparavant... :D
 
Je passe tous les matins devant l'agence FT pour aller au boulot et, chose énorme dans ma petite ville (Annemasse, Haute-Savoie), il y avait au moins 10 personnes qui attendaient l'ouverture du magasin ! J'avais jamais vu ça auparavant... :D

En même temps Annemasse c'est pas vraiment une invitation au rassemblement :D

Pas de rassemblement à Evian, mais y'a pas d'agence non plus :love:
 
Elle a oublié un truc : l'économie d'électricité qu'on fait si on éteint sa télé plutôt que l'allumer pour l'écouter débiter ses conneries. :siffle:

Bah, le mec à pas tort...
 
Le reportage vidéo sur 01 net est plus proche du terrain et laisse la parole aux futurs clients plutôt que de sortir n'importe quoi gratuitement. Ca change un peu ! :D
 
Bah elle a fait une bonne pub gratuite pour l'iphone, gtace à elle, les gens vont se ruer dessus.
Green peace, la belle affaire, à partir de là je veux bien que demain on habite tous dans des grottes parce que si il y avait que l'IPHONE qui est nocif ça se saurait.
Je veux bien toucher son salaire pour aller débiter des conneries à la télé et prendre des fourires, trop fastoche.
J'ai pas trouvé un seul argument qui tenait la route dans son délire.
L'iphone soit on l'aime soit on le déteste chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs il y a longtemps que je ne crois plus en ce que disent les journalistes puisqu'ils sont payés pour lire un prompteur.