L'iPhone arrive en Europe

J'ai entendu une pour iPhone en français avec le logo Orange à la fin et la date de dispo.
c'était sur canal+, pendant dans la pub du "grand journal"
quelqu'un pour confirmer?J'ai reconnu la musique et ce n'est qu'après que j'ai réalisé que c'était iPhone.
quelqu'un l'a vu?
 
oui moi je l'ai vu c'etait bien a ce moment la.
il approche.....:)
 
Cet pub est... cet pub est... indicatrice que l'agence de pub d'Apple, fière de sa révolution ombre/fond uni pour iPod, a vraiment déconné. Ou alors ils l'ont pas sondé et ils ont fait un petit spot vas-vite avec une iSight parce-qu'ils étaient en retard pour l'envoyer à Canal.
 
l'ai vu ce soir, ai surtout vu les parodies
trop court à mon sens (les parodies bien sûr) :D
 
Celle là par contre elle déboite ! Tout y est ! Superbe et très fine référence, Une pub-scénario très bien foutue, Nan par contre celle la elle fera grimper les ventes. Pas l'espèce de démo qui se veut drôle avec une chute ( « et ça, c'est un coup de fil ») vraiment trop téléphonée.
 
Chronique au vitriol dans la chronique d'Anne Elisabeth Lemoine.
On peut pas envoyer de MMS.
Il est lourd comme une motte de beurre, grand, la batterie est soudée et elle a une petite autonomie, et il faut jeter le Iphone quand elle est usée. On peut faire de vidéos alors que tous les téléphones portables le font, c'est un téléphone pour les Loana et cie. Il a reçu la mention du plus mauvais téléphone pour greenpeace. Un zéro pointé.


Déjà il y a un mois dans les chronique du patron de Virgin Mobile dans la Matinale, expliquait que le Iphone était un gadget et que le projet Google était le vrai projet révolutionnaire.

Au fait canal+ n'a pas de relation avec SFR et Vivendi Universal ?

Pas de sujet sur le scandale des Illimtics de SFR ?
P.S.: le site canal + est quasiment inutilisable sur safari.
 
Chronique au vitriol dans la chronique d'Anne Elisabeth Lemoine.
On peut pas envoyer de MMS.
Il est lourd comme une motte de beurre, grand, la batterie est soudée et elle a une petite autonomie, et il faut jeter le Iphone quand elle est usée. On peut faire de vidéos alors que tous les téléphones portables le font, c'est un téléphone pour les Loana et cie. Il a reçu la mention du plus mauvais téléphone pour greenpeace. Un zéro pointé.


Déjà il y a un mois dans les chronique du patron de Virgin Mobile dans la Matinale, expliquait que le Iphone était un gadget et que le projet Google était le vrai projet révolutionnaire.

Au fait canal+ n'a pas de relation avec SFR et Vivendi Universal ?

Pas de sujet sur le scandale des Illimtics de SFR ?
P.S.: le site canal + est quasiment inutilisable sur safari.

En effet, je viens de voir l'émission de Canal ce midi, charge ultra agressive , aucun argument positif ... Le slogan était derrière eux dans l'écran " iBeauf" Et la nana, de répéter sans arrêt: " n'acheter pas l'iPhone" Je n'ai jamais vu un acharnement aussi violent !!! Même si le buzz d'Apple me casse les c*****, cela ne grandit pas cette catégorie de personnes, qui à priori possèdent une carte de journaliste !!!
 
A midi, j'ai vu deux JT.

Celui de M6, ou la moitié du reportage était sur le désimlockage et le reste sur les prix excessifs d'Orange ...

Celui de france 2 avec un brève présentation, mais surtout une grosse interview d'un mec de SFR qui présentait le N-95 : 200 euros de moins, un vrai appareil photo, une vraie connection haut-débit, etc ...

L'iPhone s'est fait fracasser. Je ne dis pas que leurs arguments sont faux, mais ils oublient les points positifs.
 
La guerre est lancée ... Sus au dangereux malfaisant qui nous empêche de" friquer" ( allez, j'invente) en rond ... :rateau:
C'est quand même extraordinaire notre gent journalistique ! Elle qui a relayé et fabriqué le buzz, pendant toute l'année, maintenant vient pousser des hurlements de dégout ?????
On est vraiment dans une société de m***e :eek:
 
Et ça vous étonne encore ?? C'est pourtant un classique... On encense au début pour détruire après... Ca permet de faire un double buzz. Ca marche très bien avec les starlettes, je vois pas pourquoi ils se priveraient avec Apple...
Et tant que vous regarderez et que vous réagirez, ils seront gagnant ;)
 
Et ça vous étonne encore ?? C'est pourtant un classique... On encense au début pour détruire après... Ca permet de faire un double buzz. Ca marche très bien avec les starlettes, je vois pas pourquoi ils se priveraient avec Apple...
Et tant que vous regardez et que vous réagirez, ils seront gagnant ;)

Tu te méprends sur mon "humeur" ... Je n'ai pas plus envie de voir et entendre des louanges que des anathèmes ... :siffle:
Je ne suis pas acheteur de l'iPhone, mais je n'ai pas pour autant, besoin de subir ce délire quel qu'il soit .
 
  • J’aime
Réactions: wip
c'est bien la preuve qu'ils ne l'ont pas utilisé au quotidien. Véritable navigateur, toutes mes boites mails en IMAP, enfin mes calendriers synchronisés, mon carnet d'adresse également, et qui m'évite l'ipod en sus...
Et qui est gros consommateur de MMS? :confused: Sûrement pas les professionnels:eek: