L'iPhone arrive en Europe

Ça reste hors de prix pour ma pomme. Même à 49 euros, je ne suis pas prêt de sortir autant chaque mois.

Dites-moi: y a tant de gens que ça prêt à grever leur budget à ce point?

je te confirme ... je suis pas pret à sortir 50€ par mois ... ca fait mal quand meme ( surtout que mon forfait actuel c'est 5 € par mois :rose: )
 
Ça reste hors de prix pour ma pomme. Même à 49 euros, je ne suis pas prêt de sortir autant chaque mois.

Dites-moi: y a tant de gens que ça prêt à grever leur budget à ce point?
Moi, à ce prix-là, je préfère avoir un autre téléphone et un abonnement moins cher et investir dans un iPod Touch.
 
je te confirme ... je suis pas pret à sortir 50€ par mois ... ca fait mal quand meme ( surtout que mon forfait actuel c'est 5 € par mois :rose: )

Là, sorry, mais vous me faites rire... Vous êtes prêts à mettre environ 600 € pour l'iPhone quand même ! Si vous me parlez de grever un budget, il me semble que ce poste-là est le premier à sucrer ! :eek:

Avec 5 € par mois, je ne sais pas combien d'heures vous téléphonez ni combien de sms/textos vous envoyez, mais cela ne doit pas être beaucoup. :confused:

Maintenant, il ne faut pas oublier qu'un abo à 40/50/70/90 € est destiné à fournir des services dont vous n'avez probablement pas besoin actuellement: data, voice mail, ...

Perso, comme je l'ai dit plus haut, en utilisant mon GSM de manière privée à 95% et de manière professionnelle à 5%, j'en arrive à des 45 ou 50€ par mois. Donc, leur idée d'un abonnement à 50 € ne me semble pas si "stupide" que ça.

Bonne journée :up:
 
Là, sorry, mais vous me faites rire... Vous êtes prêts à mettre environ 600 € pour l'iPhone quand même ! Si vous me parlez de grever un budget, il me semble que ce poste-là est le premier à sucrer ! :eek:

Et c'est repartit..

Il me semble que le fait qu'on achète un appareil technologique coutant 600€ ne signifie pas forcément qu'on a de l'argent en trop.

Si c'est ton cas tant mieux pour toi, personnellement l'iPhone m'a fait envie, je l'ai donc acheté, mais je ne dépense pas plus de 15€ de forfait par mois (et ca fonctionne très bien ainsi, je sais beaucoup téléphoner avec ca je te remercie).
 
Ouai mais c'est pas sur que Orangé réserve pas un p'tit forfait rien que pour lui... Parce-que moi je compte pas le désimlocker ou quoi que se soit !
 
mais elles sont où les annonces d'orange, ce ne devait pas être le 12 ?
 
http://www.orange.fr/ Ici
Et là aussi: http://iphone.orange.fr/

A moins que ce ne soit pas ce que tu cherches ?

non, ce sont les annonces des forfaits puisque c'est quand même la chose la plus importante qui auraient du , c'est vrai selon la rumeur, être rendus publiques hier....

allant à NY vendredi, je me tate franchement pour en acheter un là-bas aussi aurais je aimé avoir plus d'infos sur les offres Orange;)