L'iPhone arrive en Europe

De toute façon , évolution il y aura ( vieux singe a parlé)

Avant Noël, une version 16GB

Ah oui ! AT&T refuse de donner les codes pour desimlock le iPhone aux US...braves gens..ils jouent la montre, et risquent le procès.
Ils l'ont presque leur procès, une class action est lancée.
 
c'est pas une class action un peu fourre-tout? je me verrai bien en train de raler car j'ai les bords brillant, alors que son copain iPod a les bords mats :eek:
 
Non, je ne pense pas. C'est cette sal****ie de m***e de verrouillage et ses conséquences qui sont mis en cause.
 
Non, je ne pense pas. C'est cette sal****ie de m***e de verrouillage et ses conséquences qui sont mis en cause.

You incurred roaming charges while travelling abroad with your iPhone.

Pour ca, ca n'est lié en rien a l'iPhone, c'est ATT, et c'est un forfait (et donc un choix a faire). Apres, c'est sur, le reste... qu'ils balancent les codes sur le net :D
 
Quelques news au sujet des applis tierces: 9to5mac

des forfaits data chez Orange : clubic

EDIT : il s'est pas foulé le type de more iphone il prédit des forfaits data chez Orange une heure après l'annonce officielle. Il pouvait pas trop se planter :)
 
Quelques news au sujet des applis tierces: 9to5mac

des forfaits data chez Orange : clubic

EDIT : il s'est pas foulé le type de more iphone il prédit des forfaits data chez Orange une heure après l'annonce officielle. Il pouvait pas trop se planter :)

C'est pas vraiment une prédiction, il répercute la nouvelle. ;) Ce qu'il voulait dire je pense c'est : «Tiens un forfait data illimité mais pourquoi faire? Un iphone orange bientôt?»
 
C'est pas vraiment une prédiction, il répercute la nouvelle. ;) Ce qu'il voulait dire je pense c'est : «Tiens un forfait data illimité mais pourquoi faire? Un iphone orange bientôt?»

Je l'avais pas compris comme ça, mea culpa :zen:

Concernant les forfaits Orange, c'est plutôt nul :
- 12 euros : illimité vers le portail Orange, tv et musique (uniquement pour les 50000 premiers)
- 6 euros : 50 Mo par mois vers l'internet

Ca ne semble pas adapté à l'iphone. Il faudra qu'ils fassent un autre forfait sinon pas de youtube et pas d'itunes store.
 
Ca y est, j'l'ai vu chez Mediamarkt Jemappes (Belgique)....
J'ai même pu jouer un peu avec. Il n'est pas désimlocké , mais qu'est-ce qu'il est beau ! :rateau:





D'après un des vendeurs, Apple et le groupe Orange auraient déjà signé un accord, mais, pour la Belgique, il faudrait un second opérateur. Alors, on ouvre les paris ? Proximus ou Base ?

PS: Désolé pour la qualité de la photo, je tremblais un peu trop... :rose:
 
Il n'est pas en vente. Il est en démo. Juste histoire de faire baver les gens. Et ça marche.
Ma fiancée qui n'avait vu que la toute première vidéo se dit "dommage que ce soit si cher" et un client rencontré dans le rayon a déjà dit qu'il l'achèterait.

Moi, je ne vais pas dire que je regrette l'achat demon N95, mais je dois reconnaître que l'iPhone a vraiment de la gueule. Plus encore que ce à quoi je m'attendais.