L'iPhone arrive en Europe

Dites je voulais savoir s'il faut bidouiller beaucoup pour passer le clavier en azerty et l'interface en français pour un iphone US?

Merci

Ju
 
Dites je voulais savoir s'il faut bidouiller beaucoup pour passer le clavier en azerty et l'interface en français pour un iphone US?

Merci

Ju

Tu peux aller sur macbidouille qui a fait un pas à pas pour débloquer l'iPhone et à la fin ils parlent rapidement de ce qu'il faut faire pour le faire passer en français ;-)
 
l'iphone vu par Dilbert.

 
Tu peux aller sur macbidouille qui a fait un pas à pas pour débloquer l'iPhone et à la fin ils parlent rapidement de ce qu'il faut faire pour le faire passer en français ;-)

Ils auraient pu glisser la manip de la TS juste apres le retour en 1.0.2... :siffle:
Sinon, bien expliqué, et pas de reference multiples ;)
 
Pourvu que les tarifs Orange soient proches de ceux de T-Mobile en allemagne (source: Mac4ever)

32841_470_iphone_les_tarifs_definitifs_de_t_mobile.jpg

 
Quand je vois les forfaits de T-Mobile, c'est une catastrophe... Avec AT&T pour environ 65€
on a 15 Heures et 200 Sms (illimité le soir et We) c'est impressionant. Je me demande si Orange va se dire " Cool l'iPhone va nous apporter des clients" ou " Il faut le vendre cet iPhone on a faire un forfait tres attractif"
Vous en Pensez Quoi?
 
Quand je vois les forfaits de T-Mobile, c'est une catastrophe... Avec AT&T pour environ 65€
on a 15 Heures et 200 Sms (illimité le soir et We) c'est impressionant. Je me demande si Orange va se dire " Cool l'iPhone va nous apporter des clients" ou " Il faut le vendre cet iPhone on a faire un forfait tres attractif"
Vous en Pensez Quoi?

ba j'en pense pas mieux :eek:
le forfait o2 et TMobile sont pas loins, Orange le sera aussi.
 
Elle est la la difference, c'est vraiment l'Europe ca, Aux US, ca marche du tonerre parce que les offres sont geniales, on hesite meme pas a switcher. Ici on sait que Orange va juste profiter de l'iPhone " Cool on va attirer des gens, ils seront OBLIGÉS de choisir Orange.
La politique de "On a un super produit, on va mettre des forfaits super avec tout le monde sera content" en France, ils connaissent pas.
Je l'ai dit depuis le debut... :mad:
 
Hérisson;4456739 a dit:
:siffle: Hey peut être qu'avec mes points de fidelité Orange, ils me le donneront GRATOS:siffle:


Je me demande surtout comment ça va se passer pour ceux qui sont déjà abonnés ? Quel tarif va être appliqué, 399€ ou 1000€ ? :confused:
 
Vous pensez que Sfr et Bouygues vont se configurer pour Visual VoiceMail et faires des forfaits adaptés a l'IPhone. Meme a 999€, il faut penser a ceux qui l'auront sous ces opérateurs la..
 
Bonsoir,

je vais a londres le week end prochain et je me tate pour allez acheter un iphone a l'apple store.

je souhaitais donc savoir si vous pensiez que c'est une bonne idée deja et si ensuite si cela était possible sans s'abonner directement chez O2.

Voila merci beaucoup pour vos futurs avis.

Morax
P.S: oui j'ai deja chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de discussions similaires
 
desole pas le week end prochain mais celui du 10 novembre pour etre plus precis;)
 
:modo: Attention: les minutes de communication d'AT&T sont les appels sortants ET entrants :hein:
De plus les appels provenant d'autres états US peuvent coûter plus chers. :rolleyes:
 
Oui, mais avec appels illimités vers AT&T lol

Enfin bref globalement c'est quand même nettement plus interessant, globalement.

50Eur pour 100mn, c'est... exagéré.

A côté, SFR va lancer une offre avec 3h+3h, sms illimités, web illimité, pour le même prix.