L'iPhone arrive en Europe

pris chez Orange... il est vraiment sympa ce phone :) rien à dire. La gestion des appels est vraiment dingue :love:
après bon, la zik toussa, on connaît tous^^
 
Bah elle a fait une bonne pub gratuite pour l'iphone, gtace à elle, les gens vont se ruer dessus.
Green peace, la belle affaire, à partir de là je veux bien que demain on habite tous dans des grottes parce que si il y avait que l'IPHONE qui est nocif ça se saurait.
Je veux bien toucher son salaire pour aller débiter des conneries à la télé et prendre des fourires, trop fastoche.
J'ai pas trouvé un seul argument qui tenait la route dans son délire.
L'iphone soit on l'aime soit on le déteste chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs il y a longtemps que je ne crois plus en ce que disent les journalistes puisqu'ils sont payés pour lire un prompteur.

Ouai...
Maintenant moi l'iPhone je l'adore (pas de MMS, bon ok, ça va être résolu dans une MAJ ça j'imagine... Pas de vidéo, je m'en fous, et puis pareil, MAJ...).
Nan, c'est Orange et son foutu forfait à 40 € que je déteste :D Sinan je l'aurais achetté...
 
Ouai...
Maintenant moi l'iPhone je l'adore (pas de MMS, bon ok, ça va être résolu dans une MAJ ça j'imagine... Pas de vidéo, je m'en fous, et puis pareil, MAJ...).
Nan, c'est Orange et son foutu forfait à 40 € que je déteste :D Sinan je l'aurais achetté...

ba la video aussi va etre debloqué dans un futur firmware, en tout cas je l espere vivement.
Je ne sais pas si c'est possible "hardwarement" parlant :D
Une camera qui fais des photos peut elle capturer de la video....

Moi je suis comblé par mon précieux, je suis loin de regretter mon achat, puis tant pis pour l'abandon de mon forfait SFR, je reviendrais s'ils proposent dans 24 mois le iPhone V3.0.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai des amis aux USA qui vont m'envoyer un Iphone désimlocké ( 4 GO). Cependant j'aurais quelques questions.

Vais je devoir payer des taxs, sachant qu'ils vont me l'envoyer comme un "gift"?
Puisqu'il est désimlocké, je ne pourrais pas avoir de MAJ, est-ce vraiment pénalisant? Pensez-vous que apple autorisera les MAJ pour les Iphone désimlocké?
Puis-je avoir le clavier AZERTY, langue française?
J'ai un abonnement bouygues à carte, pensez-vous que beaucoup appli seront indispo puisque je n'ai pas Orange?
Ensuite pour rajouter des appli sur l'iphone, puis je télécharger des logiciels sur le site apple, tel que des logiciels gestion de compte etc?
Pensez vous que la garantie apple marchera en France (sachant que c'est un 4 GO qui n'est jamais sorti en France)?

Merci d'avance,
 
Puisqu'il est désimlocké, je ne pourrais pas avoir de MAJ, est-ce vraiment pénalisant? Pensez-vous que apple autorisera les MAJ pour les Iphone désimlocké?

Apple ne te facilitera pas la tache pour les MAJ, ça c'est sur ;-)
Tu ne pourras sûrement pas les faire.

Puis-je avoir le clavier AZERTY, langue française?

Il est possible de bidouiller son téléphone pour le mettre en français, dans cet article de macbidouille, ils en parlent à la fin mac B. C'est pas de tout repos ;)


J'ai un abonnement bouygues à carte, pensez-vous que beaucoup appli seront indispo puisque je n'ai pas Orange?

La plupart des applications marcheront, à part le Visual Voice Mail, qui permet d'avoir le nouveau système de messagerie qui est reservé à Orange.
Tous les logiciels se connecteront en wifi quand il est disponible pour aller sur Internet. Pour surfer partout en france, via le Edge, il me semble que ça ne sera pas possible!


Ensuite pour rajouter des appli sur l'iphone, puis je télécharger des logiciels sur le site apple, tel que des logiciels gestion de compte etc?

Il faut "Jailbreaker" ton téléphone pour pouvoir y mettre des nouveaux logiciels. Et il n'y a pas grand chose de vraiment génial pour le grand public de disponible.
De plus c'est une bidouille réservé aux motivés...

C'est pas officiel, et il n'y aura donc rien sur le site d'apple.
Par contre en février sortira "le vrai kit de développement de logiciel pour iPhone", officiel, qui permettra d'avoir par la suite de VRAIS logiciels officiels sur son iPhone à partir de mi-2008. C'est loin mais c'est la que l'iPhone prendra toute son ampleur ;)

Pensez vous que la garantie apple marchera en France (sachant que c'est un 4 GO qui n'est jamais sorti en France)?

Non, point de garantie.
 
Merci pour ta réponse!
Est ce que ca vaut le coup dans ce cas de l'acheter?
Il me reviendrais à 390 €
Vaut-il mieux la version 1.1.1 ou 1.1.2?

Encore merci​
 
@marjorie1967:Ne t' inquiètes pas , moi aussi j' ai un iPhone US 4 go pour l' instant j' ai arrivé à passer toutes les mises à jour.
Tu sais maintenant Anysim est devenu open source (il y a du monde derrière anysim) en plus tu as l' iPhone Dev team , Elite Dev Team ainsi que la French Dev Team etc....qui se décarcassent pour toujours trouver une solution à chaque mise à jour et pour l' instant ça à toujours marché.
Maintenant je suis en 1.1.2 avec le menu international donc il y a le Français avec le clavier Français.
Bon au début tu vas pas comprendre grand chose à la bidouille mais après tu seras une experte.
Les outils : iNdependance , Fugu, iFuntastic...
Pour la garantie ,un coup de virginisation puis restauration ensuite retour aux US.
 
[mode diabolo et satanas]

L'iPhone arrive en Europe ... quand est-ce qu'il repart ?

:D :D :D

[/mode diabolo et satanas]
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Je viens de le voir chez Orange... Vraiment un très bel appareil, l'écran est très impressionnant :) Les animations des menus sont fluides, le touché est nickel bref on a du mal à croire que c'est un téléphone/PDA/ipod :D

Seulement, il ne convient pas à mon utilisation. Je ne m'imagine tout simplement pas avec :mouais: Déjà la taille : je le mets dans la poche de mon pantalon car je utilise mon portable exclusivement en vibreur. Ensuite, je pensais aux vacances, par exemple à la plage avec le sable et tous les chocs du sac à dos qui vont avec. Je pense aussi à la voiture, où j'ai l'habitude de "jetter" mon téléphone dans les rangements ça et là. Pareil chez des amis où je pose mon téléphone un peu partout.

En bref, je ne fais pas gaffe à mon téléphone dans le sens où il me suit partout et je n'ai pas envie d'être maniaque ("attention aux rayures", "fais gaffe tu vas le faire tomber", "heu en été en short et t-shirt, je le mets où ?")... Donc je garde mon Nokia 6510 minuscule, solide et increvable :)

Celà n'enlève rien à l'iPhone qui reste une superbe machine... A quand un iPhone Nano :D
 
Pourquoi ? Tu serais tout d'un coup plus soigneux ???

Oh que non :) Mais dans l'idéal, il serait tout petit avec un pad tactile comme les iPods... Une housse caoutchou et c'est parti ;)

Le soucis pour l'iPhone est qu'il est trop gros et que je ne me servirais pas d'un tiers de ses fonctions !
 
@marjorie1967:Ne t' inquiètes pas , moi aussi j' ai un iPhone US 4 go pour l' instant j' ai arrivé à passer toutes les mises à jour.
Tu sais maintenant Anysim est devenu open source (il y a du monde derrière anysim) en plus tu as l' iPhone Dev team , Elite Dev Team ainsi que la French Dev Team etc....qui se décarcassent pour toujours trouver une solution à chaque mise à jour et pour l' instant ça à toujours marché.
Maintenant je suis en 1.1.2 avec le menu international donc il y a le Français avec le clavier Français.
Bon au début tu vas pas comprendre grand chose à la bidouille mais après tu seras une experte.
Les outils : iNdependance , Fugu, iFuntastic...
Pour la garantie ,un coup de virginisation puis restauration ensuite retour aux US.

Merci beaucoup pour ta réponse :zen:
ça ma remonté le moral car j'ai lu pas mal de chose négative sur l'Iphone et ça me fait un peu peur.
Il sera en 1.1.1 et je passerais en 1.1.2 avec le clavier français.

Est ce possible de te contacter en mp au cas où j'aurais d'autres questions?
J'espere le recevoir avant Noël...

Encore merci
 
@marjorie1967:Avec la 1.1.1 tu peux avoir le débugge du menu international avec l' ajout sur installer du repository Frenchiphone mais si tu veux passer en 1.1.2 c' est facile si il est déjà jailbreak et désimlocké tu dois déjà installer BSD subsystèm + Open SSH + Community Sources et ensuite tu te lances sur ce tuto facile içi même moi j' y suis arriver.
Pour plus de renseignement va sur Frenchiphone.com (forum).
Oui tu peux me poser des questions par MP.
 
  • J’aime
Réactions: macelene
pour info, la 1.1.2 serai plus buggé que la 1.1.1 :D
sinon, 100 crash dans MobileDevice depuis 2 semaines...
qui dit mieux?
En gros, safari et ipod, mais aussi baseband...
sinon, ca fonctionne :D
je crois que je vais envoyer tout ca a Apple via le bugreporter (une archive de crashlog par application :D)
 
J'ai vu x présentations du iPhone, et de son système révolutionnaire. Cela marquera sans doute une étape dans l'histoire des joujous technologiques. Les fonctionnalités Internet m'intéressent particulièrement.

Je voudrais savoir si on peut ouvrir les pièces attachés sur le iPhone et lesquelles.

Je suppose que cela ne pose pas de problèmes pour les images JPG ou GIF.

Mais est-ce qu'on peut ouvrir les fichiers .doc ou .xls ? Y a-t-il une visionneuse de ces fichiers installée, ou un logiciel comme OfficeToGo sur Palm ?
 
  • J’aime
Réactions: macelene
oui, l'iphone lit pdf, xls, doc... pour ce qui est OpenOffice.org, je ne sais pas
Safari lit les fichiers docs directement dans le navigateur, mais pas de possiblité de sauvegarder ;)
 
oui, l'iphone lit pdf, xls, doc... pour ce qui est OpenOffice.org, je ne sais pas
Safari lit les fichiers docs directement dans le navigateur, mais pas de possiblité de sauvegarder ;)

Bonne nouvelle. Mais si les fichiers .doc sont dans Mail, avec quoi l'iPhone les ouvre-t-il ?
 
Bonne nouvelle. Mais si les fichiers .doc sont dans Mail, avec quoi l'iPhone les ouvre-t-il ?

avec un truc a lui tout seul :D
pour ce qui est des .doc / .xls (pas le .ppt je crois), c'est comme QuickLook en fait :D
l'iphone gere son truc tout seul, tu as juste a les ouvrir de l'endroit ou ils sont ;)