L'iPhone parfait !?

Find3r

Membre actif
13 Juillet 2011
193
2
Paris, France
Hey !

Malgré les centaines de rumeurs autour de l'iPhone 6, l'iWatch, l'iTV ou encore ... l'iCar. On se demande qu'elle serait " l'iPhone parfait " ?

423219iPhoneOne.png


Moi j'ai envie de dire (même si c'est irréaliste) :
- Full Retina "AMOLED"
- Écran incurvé
- Immersible
- Facade Saphir
- Dispo en 16 colories (je parle d'un iPhone style 5s ! ;))
- 4K + IMAX 3D (ok c'est abusé)
- Appareil photo 21 Mgx
- Autonomie 6 jours min (pile combustible)
- Processeur 64 bits A8
- Stockage 128 Go par défaut
- Capteur santé pour Health
- Touch+Face ID
- Made in USA
- ...... et le meilleur pour la fin ! À partir de 299 $ TTC désimlocké :p


Je sais que je délire un peu, mais pourquoi pas :D
Et vous ? Ça sera quoi votre " iPhone parfait " ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Hey !

Malgré les centaines de rumeurs autour de l'iPhone 6, l'iWatch, l'iTV ou encore ... l'iCar. On se demande qu'elle serait " l'iPhone parfait " ?

423219iPhoneOne.png


Moi j'ai envie de dire (même si c'est irréaliste) :
- Full Retina "AMOLED"
- Écran incurvé
- Immersible
- Facade Saphir
- Dispo en 16 colories (je parle d'un iPhone style 5s ! ;))
- 4K + IMAX 3D (ok c'est abusé)
- Appareil photo 21 Mgx
- Autonomie 6 jours min (pile combustible)
- Processeur 64 bits A8
- Stockage 128 Go par défaut
- Capteur santé pour Health
- Touch+Face ID
- Made in USA
- ...... et le meilleur pour la fin ! À partir de 299 $ TTC désimlocké :p


Je sais que je délire un peu, mais pourquoi pas :D
Et vous ? Ça sera quoi votre " iPhone parfait " ? ;)

l'iPhone parfait n'existera pas , comme la femme parfaite d'ailleurs
tant mieux on s'emmerderai
en plus ,je suis célibataire et utilise android avec Nexus5 et MI3:D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Surtout qu'Apple ne le fera pas car l'année N+1 comment remplacer un iPhone "parfait" que ceux qui en ont eu les moyens l'année N de l'acheter n'auront surtout pas envie de s'en défaire pour avoir une petite évolution riquiqui ? :D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Surtout qu'Apple ne le fera pas car l'année N+1 comment remplacer un iPhone "parfait" que ceux qui en ont eu les moyens l'année N de l'acheter n'auront surtout pas envie de s'en défaire pour avoir une petite évolution riquiqui ? :D

Je ne suis pas sure de cela , car beaucoup d'amis qui possèdent un iPhone 5 meme 5s craquerons des la sortie du 6
 
Je ne suis pas sure de cela , car beaucoup d'amis qui possèdent un iPhone 5 meme 5s craquerons des la sortie du 6
Certes mais pour un "- Full Retina "AMOLED"
- Écran incurvé
- Immersible
- Facade Saphir
- Dispo en 16 colories (je parle d'un iPhone style 5s ! ;))
- 4K + IMAX 3D (ok c'est abusé)
- Appareil photo 21 Mgx
- Autonomie 6 jours min (pile combustible)
- Processeur 64 bits A8
- Stockage 128 Go par défaut
- Capteur santé pour Health
- Touch+Face ID
- Made in USA
- ...... et le meilleur pour la fin ! À partir de 299 $ TTC désimlocké
"
qui serait un iPhone 6 cela n'inciterait pas selon moi à acheter l'année suivante un iPhone 6S et donc cela ne se fera pas ! :D
 
Un écran incurvé ! Mais ça sert à quoi ?? :confused:

Autrement, dès que les iPhones auront une bonne autonomie, je m'en achète un :cool:
 
Un écran incurvé ! Mais ça sert à quoi ?? :confused:

Autrement, dès que les iPhones auront une bonne autonomie, je m'en achète un :cool:

... Parce que les droids de l'espace et autres fenêtres Micronok sont plus autonomes (meilleures batteries avec une autonomie d'une semaine ... comme feu le Nokia 3310) que ne le serait The iPhone ?
 
Pour moi l'iphone parfait est un iphone qui propose des solutions logiciels pour économiser la batterie justement.

La possibilité de régler un mode "économique" à partir d'un certain % de batterie par exemple.

Une led (ou le bouton home qui s'allume quand on a un message, ou la pomme)

water resistant (pas pour la plongée mais pour des faibles quantités d'eau plus pour éviter les accidents).

Meilleure prise en main.

Du multitâche, un vrai

Une amélioration de SIRI pour la reconnaissance.

Un lexique plus conséquent.

Un bon clavier tactile, une amélioration dans la saisie, dans la gestuelle lors de la saisie (un clavier type blackerry enfaite).

Plus de sécurité, moins de transmission de données personnelles, et surtout un réglage de base où ses fonctions nécessitent une autorisation à valider de la part de l'utilisateur.

Un APPStore mieux organisé.

Un écran de 4"2 aha
:zen:
 
L'iPhone parfait est celui que chacun souhaite avoir ....Il en faudrait donc plusieurs millions de modèles différents
Apple va faire la gueule...
 
Il y a l'appareil lui-même et le système.

iOS 7 fait que j'ai du mal à m'en tenir à Android (KitKai) et que je préfère utiliser mon 4S un peu moche (d'occasion, un peu rayé, pas un foudre de guerre) plutôt que mon SONY Z1 Compact bien mieux (neuf, rapide, étanche, meilleur appareil photo etc.)
Et les nouveautés de iOS 8 semblent donner enfin à iOS de la souplesse et une plus grande ouverture.

Alors pour l'iPhone 6, la seule chose qui m'intéresserait serait qu'il y en ait un vraiment moins cher (ou un 5C 32 GB d'entrée de gamme moins cher : disons 200 euros de moins que le 6) et qui sache faire tourner iOS 8 efficacement. Une led serait vraiment un plus ; une autonomie comme mon SONY m'irait bien.

Le reste m'importe peu : je n'ai pas besoin d'écran courbe, d'une résolution que mon oeil ne saura contaster et fabriqué aux USA : WTF ?!?
 
Pour moi, l'iPhone parfait serait le 5S 16 GB pour 200 euros de moins. Je trouve son design parfait, bien plus beau que la majorité des téléphones Android.

Les seuls points à améliorer sont effectivement la solidité de l'écran et l'autonomie de la batterie, le reste est pour l'instant superflu à mon avis.
 
l'Iphone parfait devrait avoir un systeme d'accés intelligent aux fonctions que l'on utilise le plus. exemple quand il s'allume au lieu d'afficher tout de suite toutes les icones il affiche trois grosses icones qui sont les trois choses que l'on fait le plus
 
Là encore, il ne s'agit pas de l'iPhone, mais d'iOS...
 
Ah bon ?

les deux ne vont pas ensemble ??

Un iPhone sans iOS n'est pas un iPhone ? par contre le contraire "OUI"
 
Disons que le nouvel iOS (n°8), on n'en a une bonne idée. Le téléphone lui-même reste à imaginer.
 
l'Iphone parfait devrait avoir un systeme d'accés intelligent aux fonctions que l'on utilise le plus. exemple quand il s'allume au lieu d'afficher tout de suite toutes les icones il affiche trois grosses icones qui sont les trois choses que l'on fait le plus

en ce domaine les fonctions de Aviate sont remarquables
http://aviate.yahoo.com
je ne m'en passe plus
ni de mon Xiaomi MI3 200 euros... du vrai haut de gamme
mais bon je m'écarte d'Apple....