L'iPhone parfait !?

L'iPhone, je m'en cogne, j'en ai pas.

Par contre, le proprio d'iPhone parfait, ce serait celui capable de l'éteindre des fois - au cinéma pendant le film, par exemple, mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.

Un exemple applicable a toutes les marques de mobiles :D

L'iPhone, je m'en cogne, j'en ai pas.

Par contre, le proprio d'iPhone parfait, ce serait celui capable de l'éteindre des fois - au cinéma pendant le film, par exemple, mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.
C'est pas faux mais le pire au cinéma c'est d'avoir un voisin qui sent le vin à plein nez et qui a un iPhone ou tout autre smartphone ... qui sonne ! :hein:

La question devient différente

Un iphone intelligent ou un humain avec du savoir vivre

J'avoue que sur la question , il y a réfléchir

devons nous avoir un smartphone ( Iphone ) intelligent ou devont nous humains devenir plus intelligents pour utiliser nos smartphones??

Je me pose souvent la question :confused::confused:

• J’aime
Réactions: iluro_64

devons nous avoir un smartphone ( Iphone ) intelligent ou devont nous humains devenir plus intelligents pour utiliser nos smartphones??

--> Les deux mon Commandant ! :D

Je plussoie !
C'est bien là le fond du problème :D

Mais un humain intelligent c'est mieux quand même, quand il n'y a pas l'eus deux :zen:

C'est pas faux mais le pire au cinéma c'est d'avoir un voisin qui sent le vin à plein nez et qui a un iPhone ou tout autre smartphone ... qui sonne ! :hein:

le pire c'est le mec qui bouffe un paquet de bonbons et qui fait un bruit épouvantable en enlevant le papier doucement pour ne pas faire de bruit.......
l'horreur
on a tous été au ciné et entendu un type hurler "BONBON":D

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: mistik
Ou la bassine de popcorn, mangée goulûment, c'est pas mal.

Mais il y a aussi les gens un peu bizarres qui commentent tout ce qui se passe à l'écran (un peu comme ceux qui ne savent pas lire en silence, ou travailler sans raconter ce qu'ils font "bon, alors... je vais essayer avec 10, paskavèque 15 ça marchait pas et j'ai pas compris mais je vais essayer, alors... putain ! ça marche pas, j'essaye avec 12 ? etc." tout ceci assez fort puis, après une remarque, mezzo voce, mais c'est presque plus agaçant).

Mais tout ceci n'a finalement rien à voir avec un téléphone, encore moins l'iPhone. Mais bon, c'est l'été, faut s'occuper...

!!!!!!

Moi j'ai envie de dire (même si c'est irréaliste) :
- Full Retina "AMOLED" (L'actuelle est largement suffisant, je vois pas l'utilité)
- Écran incurvé (Utilité ?)
- Immersible (Pourquoi pas)
- Facade Saphir
- Dispo en 16 colories (je parle d'un iPhone style 5s ! )
- 4K + IMAX 3D (ok c'est abusé) (Strictement à rien)
- Appareil photo 21 Mgx (Idem, cf dessus)
- Autonomie 6 jours min (pile combustible) (La OK :love::love::love:)
- Processeur 64 bits A8 (Bof ?)
- Stockage 128 Go par défaut (ça serait le top)
- Capteur santé pour Health
- Touch+Face ID (+ empreinte des dessous de pieds ?)
- Made in USA (C'est une utopie la ahah:p)
- ...... et le meilleur pour la fin ! À partir de 299 $ TTC désimlocké

J'aime bien Dan Carter mais de là à prendre un S5...
Je dois dire que le Mi4 m'intéresse bien davantage : les surcouches logicielles de Samsung ne m'inspirent que de la méfiance, sous leurs dehors astucieux. J'aime autant quelque chose de simple, puissant, autonome, plutôt joli et efficace (j'aime bien les ROM MIUI). Si, de surcroît, ça coûte la moitié du prix...

Bon. Revenons à l'iPhone 6. Une chose est sûre : il sera cher.
Ce qui m'intéresse, en conséquence, c'est plutôt le prix de l'iPhone 5s/c après la sortie du 6...

J'aime bien Dan Carter mais de là à prendre un S5...
Je dois dire que le Mi4 m'intéresse bien davantage : les surcouches logicielles de Samsung ne m'inspirent que de la méfiance, sous leurs dehors astucieux. J'aime autant quelque chose de simple, puissant, autonome, plutôt joli et efficace (j'aime bien les ROM MIUI). Si, de surcroît, ça coûte la moitié du prix...

Bon. Revenons à l'iPhone 6. Une chose est sûre : il sera cher.
Ce qui m'intéresse, en conséquence, c'est plutôt le prix de l'iPhone 5s/c après la sortie du 6...

le MI4 sera dispo en Chine en Août
ailleurs , mystère
via le marché parallèle on peut l'espérer rapidement à Bangkok à un prix très correct.
Evidemment pour la garantie , elle s'arrêtera des la transaction finie...
comme d'habitude d'ailleurs
Pour le MI3 j'ai obtenu 1 mois de garantie que j'ai refusé via une reduction de 25 euros
Prix 10000 baths soit environ 225 euros selon le cours du jours
a ce tarif là le risque est limité

Dan Carter s'est déjà fait chambré par Israel Folau:D
je vais en rajouter une couche
mais tout ça n'est pas très important , on a le plaisir que l'on se donne

Le Mi4 devrait tourner autour de 240 € en chine

Pas mal pour ce tarif

Surtout avec un processeur SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, de 16 à 64 Go de stockage, compatibilité avec les réseaux 4G et duo de capteurs photo CMOS fournis par Sony, avec 13 mégapixels au dos et 8 mégapixels en façade. Le capteur dorsal est associé à une optique ouvrant à f/1.8 et saura filmer en 4K. Cette configuration anime un écran de 5 pouces (12,7 cm), fourni par Sharp et affichant 1920 x 1080 pixels.

Le Mi4 devrait tourner autour de 240 € en chine

Pas mal pour ce tarif

Surtout avec un processeur SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, de 16 à 64 Go de stockage, compatibilité avec les réseaux 4G et duo de capteurs photo CMOS fournis par Sony, avec 13 mégapixels au dos et 8 mégapixels en façade. Le capteur dorsal est associé à une optique ouvrant à f/1.8 et saura filmer en 4K. Cette configuration anime un écran de 5 pouces (12,7 cm), fourni par Sharp et affichant 1920 x 1080 pixels.
J'ai un pote qui bosse à Shangaï , il va suivre la bête de près...:D

Continuons dans le hors-sujet (je m'auto-applique une petite réprimande...)

Je viens de lire ici que, dans les photos de présentation du Mi3, la lentille de l'appareil photo n'est qu'une réutilisation de l'icône de Aperture. À y regarder de près, ça semble bien être le cas...

Marrant, non ?

Et l'iPhone 6, alors ?

PS : Israel Folau, voilà un bon petit gars. J'aimerais bien voir les Waratahs l'emporter cette année : ils ont un talent fou, collectif et individuel. Résurrection de Kurtley Beale : que du bonheur.

Continuons dans le hors-sujet (je m'auto-applique une petite réprimande...)

Je viens de lire ici que, dans les photos de présentation du Mi3, la lentille de l'appareil photo n'est qu'une réutilisation de l'icône de Aperture. À y regarder de près, ça semble bien être le cas...

Marrant, non ?

Et l'iPhone 6, alors ?

PS : Israel Folau, voilà un bon petit gars. J'aimerais bien voir les Waratahs l'emporter cette année : ils ont un talent fou, collectif et individuel. Résurrection de Kurtley Beale : que du bonheur.
c'est l'été , Apple somnole
des joueurs de l'ASM se sont fait attaqué au sabre et à la machette
le Tupolev ressemblait au Concorde et ça date...
ma femme ne ressemble plus à rien , j'en change aussi:D
l'iPhone 6 n'est pas pour moi , argent trop cher
Israel Folau est deja annoncé à Toulon....
Carter devrait suivre avec son S5 .....
Brock James a un iPhone
Thomas Domingo à un MBP
Vern Cotter était sous Windows
l'EDF aussi
pas étonnant qu'on perde

l'iPhone parfait n'existe pas et n'existera pas
tant mieux