L'iPhone parfait !?

Ça a l'air effectivement très bien (encore que, d'un autre côté, on ait l'impression d'avoir un appareil pour troisième âge pré-Alzheimer). Mais les sociétés IT étant ce qu'elles sont, je me demande ce que cache la gratuité du logiciel [Yahoo n'est pas une association caritative et peine à équilibrer ses comptes...]
Ça s'intègre bien avec la MIUI ?
 
Ça a l'air effectivement très bien (encore que, d'un autre côté, on ait l'impression d'avoir un appareil pour troisième âge pré-Alzheimer). Mais les sociétés IT étant ce qu'elles sont, je me demande ce que cache la gratuité du logiciel [Yahoo n'est pas une association caritative et peine à équilibrer ses comptes...]
Ça s'intègre bien avec la MIUI ?

ca tombe bien je suis dans le 3eme age :D sous passeport cambodgien
Nova Launcher, Themer Launcher Aviate Launcher sont supportés s'en m'insupporter comme IOS7 qui m'a tué les yeux
c'est pas du 100% sans bug mais c'est sympa pour un vieux singe comme moi
un petit test
http://www.test-mobile.fr/actualite...obiles+et+actualités+mobiles+-+Test-mobile.fr)
 
--> Il est vrai qu'un iPhone 6 ... waterproof, plus fin, plus léger, avec une batterie qui dure beaucoup plus longtemps et un écran plus large ... cela me conviendrait assurément.
 
L'iPhone est déjà parfait puisque je n'en veux pas… :D

Moi je ne veux rien d'autre

j'ai vendu mon 5s dans l'attente du 6

et j'ai acheter un Windows Ph;;;

de la M.... ce Nokia


rien d'intuitif interface nul

Vivement mon Iphone 6

Apres cela reste mon avis :up:
 
ca tombe bien je suis dans le 3eme age :D sous passeport cambodgien
Nova Launcher, Themer Launcher Aviate Launcher sont supportés s'en m'insupporter comme IOS7 qui m'a tué les yeux
c'est pas du 100% sans bug mais c'est sympa pour un vieux singe comme moi
un petit test
http://www.test-mobile.fr/actualite...obiles+et+actualités+mobiles+-+Test-mobile.fr)

Nova fonctionne très bien, Aviate par contre, même si le concept est intéressant, n'est pas encore complètement au point, au dela des bugs, il y a un problème d'optimisation du launcher (qui entraine entre autres une consommation d'énergie excessive).

Pour avoir vendu mon 4S pour un Note 3, ce que j'attend du prochain iPhone (car je reswitcherais, j'ai fait le tour d'Android, je l'aurais gardé 1 an, suffisant pour me faire regretter iOS) c'est un écran enfin digne de ce nom, j'espère un 5,5, une batterie suffisante pour tenir une belle journée, et que le design soit dans la lignée des précédents (donc des matériaux nobles et quelque chose de bien travailler)
 
Nova fonctionne très bien, Aviate par contre, même si le concept est intéressant, n'est pas encore complètement au point, au dela des bugs, il y a un problème d'optimisation du launcher (qui entraine entre autres une consommation d'énergie excessive).

Pour avoir vendu mon 4S pour un Note 3, ce que j'attend du prochain iPhone (car je reswitcherais, j'ai fait le tour d'Android, je l'aurais gardé 1 an, suffisant pour me faire regretter iOS) c'est un écran enfin digne de ce nom, j'espère un 5,5, une batterie suffisante pour tenir une belle journée, et que le design soit dans la lignée des précédents (donc des matériaux nobles et quelque chose de bien travailler)
Quelques petits bugs certes mais rien de bien méchant , une mise à jour a été faite hier. Pour l'iPhone c'est probablement terminé , hors de question de payer un prix astronomique pour un smartphone pommé alors que je fais la même chose pour 2 à 3 fois moins cher avec mon Nexus 5 ou mon Mi3.
j'aimais bien le 4S mais avec l'âge , la vue baisse comme le reste... je n'aime pas le format adopté depuis le 5 et le piteux design IOS7 n'arrange rien
 
Dernière édition par un modérateur:
Attendons de voir le 6 avec son écran plus grand et ios8

Car j'ai moi aussi la vue qui baisse et j'aimerais un écran plus grand
 
L'iPhone parfait est celui que chacun souhaite avoir ....Il en faudrait donc plusieurs millions de modèles différents
Apple va faire la gueule...

Beaucoup de bon sens dans cet avis :D
 
Pour ma part je ne décrirais pas l'iPhone idéal en termes de caractéristiques purement techniques (genre écran de telle ou telle matière, etc.) mais plutôt en termes de besoins. Et à ce niveau, l'iPhone idéal, dans la mesure du possible, disposerait d'une batterie permettant de tenir au minimum l'équivalent d'une journée en utilisation intensive (c'est-à-dire une douzaine d'heures). Parce que actuellement, si on lance un jeu ou une appli quelconque, en 3-4h, la batterie est vidée. Alors le but n'est pas de rester sur l'iPhone toute la journée pendant toute la semaine, mais il y a de ces jours où on doit enchainer quelques coups de fil, on veut lire quelques news sur le net, etc., tant et si bien qu'on se retrouve à midi avec 30% restants... Bref, c'est vraiment trop peu. Ça ne m'arrive pas souvent mais quand ça arrive, c'est beaucoup trop contraignant.

Et un autre petit truc qui tendrait à rendre l'iPhone vraiment parfait, ça serait de le faire moins glissant. Certes, les matériaux utilisés sur l'iPhone 4/4S et 5/5S sont vraiment esthétiques, mais d'un point de vue pratique, c'est à revoir, d'autant que leur finesse fait qu'ils échappent encore plus des mains. Et puis devoir mettre une coque ou un bumper simplement pour améliorer l'adhérence avec la main, c'est pas top. (Je considère qu'une coque ou un bumper doit plutôt protéger l'appareil en cas de chute, or j'en utilise seulement pour éviter qu'il me glisse des mains.)

Bon, je pense que cette dernière remarque est très personnelle. Mais concernant la batterie, c'est je crois, de l'avis de beaucoup d'utilisateurs, un gros point faible pour l'iPhone.
 
Quelques petits bugs certes mais rien de bien méchant , une mise à jour a été faite hier. Pour l'iPhone c'est probablement terminé , hors de question de payer un prix astronomique pour un smartphone pommé alors que je fais la même chose pour 2 à 3 fois moins cher avec mon Nexus 5 ou mon Mi3.
j'aimais bien le 4S mais avec l'âge , la vue baisse comme le reste... je n'aime pas le format adopté depuis le 5 et le piteux design IOS7 n'arrange rien

Tu risques d'être sacrément déçu avec Android L qui adopte la tendance iOS 7 (jusqu'à une police light très très proche)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=2362&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CCAQrQMwAA
 
Alors retour au téléphone tout simple Au moins on me pétera pas la gueule pour me le tirer.Allez hop , longue vie au téléphone jetable biodégradable
C'est l'avenir....
Je dépose un brevet des maintenant
A moi la thune javascript:(function(){var e=functi...')[0]||t.documentElement;o.appendChild(s)})()
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour la thune, je ne dis pas (faut être optimiste, dans la vie) mais pour les liens, ce n'est pas ça...

:rateau:
 
Pour la thune, je ne dis pas (faut être optimiste, dans la vie) mais pour les liens, ce n'est pas ça...

:rateau:
Un vrai bordel pour répondre au message de Alino06
Trahison de l'iPad mini et ou de IOS7 .?
N'empêche que dans certaines de nos écoles, le coup du lien java scorpion est désigné aux futurs agents sous le nom de coup d'Alino06.....
un petit aperçu avec le mac.....
140721075610854947.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
L'iPhone, je m'en cogne, j'en ai pas.

Par contre, le proprio d'iPhone parfait, ce serait celui capable de l'éteindre des fois - au cinéma pendant le film, par exemple, mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.