L'ipod bon pour le jogging ?

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet suite à une autre discution qui a dérivé d'un autre sujet.
A cette occasion on a posé un point qui me chagrine...

Je souhaite acheter (très) bientôt le nouvel ipod.
Je souhaite aussi l'utiliser en faisant un peu de jogging (pour retrouver mon corps de rève parceque madame le vaut bien, mais c'est une autre histoire ...).

Et là vla t'y pas que l'on m'annonce que la fragilité de l'ipod le rend peut compatible avec cette activité
frown.gif

Alors j'aimerai avoir vos opinions et témoignages sur la question de la fragilité de l'ipod.

Merci à vous tous !

ficelle, ça c'est de l'argument !
laugh.gif

perso je ne sais pas, je ne cours pas, mais normalement y a pas de soucis, tant qu'il ne tombe pas? 32 Mo de ram lui servent de tampon il me semble, ça fait bien quelques morceaux d'avance, ça? dont y a pas de raison que ça saute, enfin il me semble. en tout cas, le mien n'a jamais sauté en aucune circonstance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> ficelle, ça c'est de l'argument !
laugh.gif

perso je ne sais pas, je ne cours pas, mais normalement y a pas de soucis, tant qu'il ne tombe pas? 32 Mo de ram lui servent de tampon il me semble, ça fait bien quelques morceaux d'avance, ça? dont y a pas de raison que ça saute, enfin il me semble. en tout cas, le mien n'a jamais sauté en aucune circonstance.

[/QUOTE]

c'est a peu pret ce que je lui disais dans l'autre tread...

mon pffffff venait plutot de l'utilité de lancer un nouveau sujet
tongue.gif

mais bon, on excuse les newb'

ça va toi ?
wink.gif

j'ai croisé le farouche ce soir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> mais bon, on excuse les newb'

[/QUOTE]

quoique là !
laugh.gif

L'iPod n'est pas bon pour le jogging. Ca va fait des gens assourdi qui viennent se jeter sous le parechoc de nos berlines. Pas que ça abime la voiture mais à chaque fois il faut laver le chassis ...
ooo.gif

J'ai ouvert un nouveau sujet pour ne pas "fagociter" l'autre sujet qui traitait d'autre chose.

L'autre utilité est de rendre visible ce sujet à d'autres personnes qui ne seraient pas rentrer dans l'autre discution, et qu'ils puissent ainsi donner leur avis.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal !!!

Salut !
L'iPod est bon pour le jogging, j'ai testé. Quel rapport avec sa fragilité ?? Qui t'as dis des &amp;é"ù^% pareilles
ooo.gif
crazy.gif

a+

Merci de ces liens très instructifs.

Hélas donc, j'en conclu que courrir avec n'est pas du tout recommandé...

Je vais me rabattre sur le vtt. Sur des sentiers en foret (pas de gros chocs) ça devrait passer !

Expliquez-moi comment vous courrez sans bouger les bras !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Expliquez-moi comment vous courrez sans bouger les bras !

[/QUOTE]

Bah moi je n'y arrive pas mais ce n'est pas grave car ce qui est essentiel c'est les chocs. En placant l'ipod sur ton bras, les chocs sont limites. Tu peut donc courrir avec ton iPod sans risque
smile.gif

J'ai fait pas mal de roller, de VTT et de snowboard avec mon iPod a la ceinture.
J'ai deja couru sur de courtes periodes et devale des sentiers abrupts, toujours en ecoutant l'iPod.

Aucun probleme.

Bonjour,

Comme l'Ipod contient un disque dur, je ne l'emmenerait pas en jogging personnellement. Meme si le buffer de 32 Mo permet de ne faire un acces que toutes les demi heures, le disque dur reste dans la boite et comporte des parties sensibles aux micro-chocs de la course.
Un autre probleme a surveiller, je ne sais pas vous, mais moi, quand je cours, je transpire ... et il est très fréquent que je sois trempé. Meme parfois, il pleut, L'Ipod est il bien étanche ?

Non, sincèrement, pour une heure de course, mieux faut acheter un petit lecteur de MP3 à base de carte mémoire.

Cordialement

Salut !
Mmmouais bizarre cette affaire...
ooo.gif
, moi je n'ai jamais eu de "clic" ou de soucis avec mon iPod les deux ou trois fois où je l'ai utilisé pour courir... De toutes les façons je préfère courir sans musique
laugh.gif

PS : Il y a donc toujours des améliorations à apporter à ce splendide engin
wink.gif

a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Bonjour,

Comme l'Ipod contient un disque dur, je ne l'emmenerait pas en jogging personnellement. Meme si le buffer de 32 Mo permet de ne faire un acces que toutes les demi heures, le disque dur reste dans la boite et comporte des parties sensibles aux micro-chocs de la course.
Un autre probleme a surveiller, je ne sais pas vous, mais moi, quand je cours, je transpire ... et il est très fréquent que je sois trempé. Meme parfois, il pleut, L'Ipod est il bien étanche ?

Non, sincèrement, pour une heure de course, mieux faut acheter un petit lecteur de MP3 à base de carte mémoire.

Cordialement

[/QUOTE]

C'est aussi mon avis, c'est pour ça que je n'ai jamais été courrir avec mon iPod... surtout vu le prix que je l'ai payé... C'est le tout premier modèle que j'ai payé plus cher que l'iPod 15Go d'aujourd'hui
frown.gif

Heureusement qu'il ne m'a donné que du bonheur depuis
smile.gif
et aucun souci
zen.gif