l'iPod de Dell

nota : si je suis intervenu, c'est pour répondre à l'appel d'un autre modo qui se reconnaitra !
wink.gif


je n'éproue pas particuliérement de plaisir à troller ici, ya bien trop de mots* !!
laugh.gif
laugh.gif
(Shralldam : collé deux heures !
wink.gif
)

* les Nuls le Livre

tongue.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] nota : si je suis intervenu, c'est pour répondre à l'appel d'un autre modo qui se reconnaitra !
wink.gif

tongue.gif

toujours le même ? "king of PDA & Peripherals" ? le caddie de S. Jobs ? nooooon
laugh.gif



okay, okay, je sors - définitivement - de ce thread et repars vers le pétomane que je n'aurais jamais dû quitter, aïe, aïe pas taper
zen.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Je ne vois pas les choses de la même façon. Il n'y a pas de nouvelle ère. On est toujours, nous les mac-users, dans une phase de transition qu'Apple nous impose avec un manque de reconnaissance et de confiance rarement atteint même du côté de chez Cro$oft. Ce devrait être l'inverse, Apple devrait prendre soin de ses clients plutôt que de leur mettre le couteau sous la gorge.
La bonne santé d'Apple n'est dûe qu'à de la communication d'esbrouffe bien pensée. Son titre en bourse n'a de valeur que ses shows annuels et la présentation de nouveau matériel surprenant mais rarement innovant sinon limité au niveau de son universalité (les revendeurs en informatique en ont ras la casquette des connectiques esotériques imposées par Apple, si vite sorties, si vite abandonnées).
Reste une particularité stratégique résidant dans sa recherche (et développement comme l'a précisé Golf) qui est probablement la meilleure raison de sa survie (mais parfois sur le dos du client branché).

Quand vient la nuit je me pétris, Ô père Noël, descend du ciel.
Devant le sapin, quesqu'on est bien...
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Petite question : dans le lecteur mp3 de DELL, peut-on changer de batterie ? Si oui c'est un avantage indéniable ...
 
golf a dit:
Admirable de lire çà sous le clavier de qqu'un qui ne sait que poster au bar !
J'en déduis que ceux qui ne postent qu'au bar sont des ignares incultes !!!
ooo.gif
ooo.gif

Honte sur nous, pauvres posteurs ... quoiqu'en relisant quelques-unes de tes interventions, Golf, je me dis parfois que tu serais une recrue de choix !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais, avant de venir frapper à notre porte, je t'engage à modifier un tant soit peu ta signature, surtout la petite phrase ayant trait à la tolérance ... je ne voudrais pas que tu sois ridicule !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'ai déjà vu des threads "cons" (dont la plupart des miens, mais les miens sont ghettoisés dans le Bar !), mais cette mini-bataille Dell/Apple à coups d'iPod et de lecteurs mp3 dans la tronche ... ça dépasse tout !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
thebiglebowsky a dit:
ps : j'ai déjà vu des threads "cons" (dont la plupart des miens, mais les miens sont ghettoisés dans le Bar !), mais cette mini-bataille Dell/Apple à coups d'iPod et de lecteurs mp3 dans la tronche ... ça dépasse tout !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est pas bien de piquer le boulot des copains et de troller à ma place bigounet !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]
c'est pas bien de piquer le boulot des copains et de troller à ma place bigounet !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
... excuse-moi, mais comme j'étais en train de jouer à troll de dames avec une ptéro, j'ai eu une envie subite que j'ai épanchée sur ce forum...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
MacGeneration l'annonce: Dell lance son iPod.

Je reprends la dépêche ci-après:

Dell s’apprête à lancer sur le marché américain son lecteur MP3. Fidèle à son habitude, la firme de Michaël Dell propose des tarifs très agressifs sur son Digital Jukebox. Le modèle intégrant un disque dur 20 Go est vendu 329 $ (299 $ avec un bon de réduction). L’entrée de gamme, qui dispose d’un disque dur de 15 Go, coûte 249. À titre de comparaison, iPod 10 Go coûte outre-Atlantique 299$. L’autonomie est de 16 heures et l’appareil pèse 212 grammes soit 44 grammes de plus qu’iPod.

Les acquéreurs du Digital Jukebox pourront également acheter de la musique via le service de MusicMatch. Là aussi, les prix sont assez agressifs. Certains morceaux seront vendus 50 cents, deux fois moins chères que sur l’iTunes Music Store. Le catalogue de MusicMatch compte 250 000 titres encodés au format WMA. Signalons qu’un test a d’ores et déjà été publié sur le site Dell Dj Site.


Un concurrent sérieux de l'iPod?
 
Sauf qu'apple ne vend plus le modele 15 Go... il faut bien avouer qu'il est pas cher ce baladell...

J'préfère mon iPod mais j'espere qu'Apple a la possibilité de baisser un peu le prix des iPods