l'ipod Go existe t il encore ?

petitfuzzle

Membre actif
17 Novembre 2002
570
5
69
je m'apprétais à acheter un ipod 5Go à mon fils ainé (le chanceux) quand je me suis aperçu que l'objet était indisponible pour une durée indéterminée sur l'apple store : futur remaniement de la gamme, évolution des prix à court terme, quelqu'un a t il des infos ?

L'iPod devrait être mise à jour prochainement (on en parle dans Bruits de couloirs). L'iPod 5Go pourrait bel et bien disparaître. Le premier modèle serait un 10Go avec un prix inférieur se rapprochant du prix du 5, idem pour le 20Go. Un modèle supplémentaire viendrait s'ajouter. Mais rien n'est encore certain.

conclusion, il est urgent d'attendre, celà tombe bien, l'anniversaire de mon fils est dans six semaines, merci de l'info

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> conclusion, il est urgent d'attendre, celà tombe bien, l'anniversaire de mon fils est dans six semaines, merci de l'info

[/QUOTE]

T'as tout compris... tu fais comme moi: attendre...
laugh.gif

N'oublie pas que l'iPod version actuelle est sorti l'été dernier (en juillet), donc on devrait bientôt avoir du nouveau de ce côté-là.
smile.gif

et moi aussi j'attends, j'attends, j'attends,
l'impatience grandit chaque jour :
je veux un IPod !!! mais pas à n'importe quel prix,
Apple devra s'aligner.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> L'iPod devrait être mise à jour prochainement (on en parle dans Bruits de couloirs). L'iPod 5Go pourrait bel et bien disparaître. Le premier modèle serait un 10Go avec un prix inférieur se rapprochant du prix du 5, idem pour le 20Go. Un modèle supplémentaire viendrait s'ajouter. Mais rien n'est encore certain.

[/QUOTE]

quoi disparaitre ? non
ooo.gif
deja que j'ai paumer en 2 minutes dans ma chambre mon ipod ce matin
laugh.gif
(il a passer la journée dans mon lit
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

quoi disparaitre ? non
ooo.gif
deja que j'ai paumer en 2 minutes dans ma chambre mon ipod ce matin
laugh.gif
(il a passer la journée dans mon lit
wink.gif
)

[/QUOTE]

Oh le vilain iPod à son pépère... j'espère qu'il a pas fait ses besoins sans ton lit quand même, car faut pas oublir de le sortir une fois par jour !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif