L'ipod su PC, quel chance...

M

Membre supprimé 2

Invité
Et oui, comme le mac ne suffit pas a vivre, sortons sur PC.

Steve jobs a annonce aujourd'hui la sortie d'une interface windows pour l'ipod, alors, un mac suffit pas a rentabiliser.

NB : quel chance pour nous.....
 
Mmmm… Hormis le fait que Jobs a dit dès la première heure que ça fonctionnerait peut-être un jour sous Windows, quand ils auraient le temps, j'aimerais bien voir tes sources, moi. Parce que ton scoop, personne n'en parle alors, de là à croire que c'est de la provoc gratuite…
rolleyes.gif
 
Tu l'as tient d'ou cette info ?!?

Gwen vient de me devancer il va bientot falloir mettre les secondes pour nous départager
wink.gif


[29 octobre 2001 : message édité par Simon]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Non, ce n'est pas encore la peine, à mon avis tu as une bonne minute bien tassée de retard
grin.gif
! Il faudra te lever plus tôt le matin pour être plus rapide que Gwenhiver
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je disais nous c'était pas seulement Gwen et moi mais tout les utilisateurs des forums...
 
Franchement pour que apple fasse voir qu'elle est
capable de sortir du matosse qui marche pour
tout le monde,apple devrait le rendre dispo
pour les autres environnement et faire de la pub
pour sa poire...et non pas comme Kro$oft qui n'a
même pas besoin de faire de pub pour qu'il y ai
des etetdenoeud qui s'en charge...
je sais pas si je me suis bien fait comprendre
pas évident quand on travail en même temps...
 
C'est bien bo de rendre un logiciel pour utiliserr l'iPod sur Windows.. Ca devrait pas être trop dur et pas prendre trop de temps. OK apple peut le faire...

Mais est ce que beaucoup de PC sont équipés de FireWire ?
réponse : je croit que non.... Don csi c'ets juste pour faire un logiciel pour PC qui ne pourra être utilisé que par quelque PC parce que justement, presqque personne ne pourra l'utiliser, je ne voit pas trop l'intérêt...

enfin je dit ca comme ca moi...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
C'est bien bo de rendre un logiciel pour utiliserr l'iPod sur Windows.. Ca devrait pas être trop dur et pas prendre trop de temps. OK apple peut le faire...

Mais est ce que beaucoup de PC sont équipés de FireWire ?
réponse : je croit que non.... Don csi c'ets juste pour faire un logiciel pour PC qui ne pourra être utilisé que par quelque PC parce que justement, presqque personne ne pourra l'utiliser, je ne voit pas trop l'intérêt...

enfin je dit ca comme ca moi...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dis peut-être ca comme ça mais c'est une très bonne remarque parce que c'est vrai que seulement XP inclu le support du FireWire donc pour l'instant c'est pas le truc qui court les rues...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
NB : quel chance pour nous.....<HR></BLOCKQUOTE>

Toi, pas besoin de te demander de quel côté tu es.
grin.gif


Je rassure ceux qui se seraient posé des questions suite à ce post, NON, Apple n'a rien annoncé d'officiel dans ce sens.
 
Franchement, que l'iPod soit pour Mac uniquement ou pour Mac et PC ca m'est égal.

Tout ce que je demande c'est que s'il sort pour PC et s'ils livrent avec un iTunes au lieu d'un simple programme de transfert ultra-basique, c'est que c'est iTunes Windoze soit payant.

Parce que notre iTunes, certes gratuit, on l'a en fait payé en achetant pleins de Mac bien chers et c'est pas pour que ça profite au PCistes... non?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P O L:
Parce que notre iTunes, certes gratuit, on l'a en fait payé en achetant pleins de Mac bien chers et c'est pas pour que ça profite au PCistes... non?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Entièrement d'accord avec toi !
Il n 'y a pas de raisons.
Il doit être payant.
Je pense qu'apple devrait donc sortir un logiciel de transfert basique avec le driver pour windows et que si l'utilisateur wintelien le désire,il peut avoir Itunes pour une certaine somme.

PARFAIT.
STEVE VIENT SUR MACGEN ET LIT NOUS !!!

tongue.gif
 
Quand on songe que Quicktime Pro est payant sur Mac, il y aurait de quoi être écoeuré si iTunes était gratos sur PC.

Pour moi, porter l'iPod sur PC reste une idée débile. D'abord, parce que quand on a choisit la daube, faut pas mettre la crème de marron dessus. Ensuite parce que le temps que le portage soit fini, il y aura 10 appareils concurrents de l'iPod sortis à moitié prix.

PS: etete, t'as vraiment une orthographe déplorable ! Fait au moins un effort pour les titres.

[30 octobre 2001 : message édité par Floppy]
 
itune payant.. j'espere que vous plaisantez? qui voudra acheter un player mp3 qui fait pas plus que ceux qui sont gratuit...
je vois bien itune en bundle avec le ipod..