Lire des vidéos via freebox V5

Francky04

Membre confirmé
1 Janvier 2011
70
1
Auvergne
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance).

Je souhaiterai visionner des vidéos sur ma télé directement à partir de mon ordinateur.

Cela est-il possible sachant que j'ai une Freebox V5 ?

Merci pour votre aide et bonne soirée ... :merci:

Je ne sais plus exactement comment est faite cette version , je suis sur la V6 , mais je pense qu'il doit y avoir un branchement usb a l'arrière . Le mieux c'est de transférer ton film sur une clé USB et de la brancher sur ta Freebox . Apres directement de ton ordi je seche .

tu sélectionne le modele de ta Freebox et
Fonction UPnP AV - accéder à votre ordinateur depuis la TV

Merci corrined,

A priori, il faut installé le logiciel Freemi mais au préalable, installer Mono et tout cela m'a l'air bien compliqué.

Je vais quand même pousser la recherche et encore merci pour le tuyau !

Bonne soirée

tu as essayer avec une clé USB ?

Le top se serai de pouvoir échanger ta Freebox V5 contre une V6 , mais bon ça doit couter bonbon . Ou avec un peu de chance tu téléphone a l'assistance free et avec un peu de chance , ils feront un geste commercial pour un echange . c'est sur qu'avec une V6 tout est plus facile .

Je crois que c'est une trentaine d'euros pour changer la box mais oui, pourquoi pas, je peux toujours tenter la négociation du geste commercial ! Qui ne tente rien ...
Merci :merci:

Écrivez votre réponse...