"Lire les informations" : version des apps ? (snow leopard)

stefhan

Membre actif
Club iGen
1 Septembre 2003
232
41
Dijon & Le Mans
stefhan.com
Bonjour,

Je poste ce sujet dans l'espoir d'avoir une réponse à la une question très bête : pourquoi ne peut-on plus avoir le numéro de version dans "Lire les informations" d'une application ? Voir la capture en annexe pour mieux comprendre mon problème.

Mon iMac tourne sous Snow Leopard (10.6.7) mais le problème était déjà présent depuis un moment.

Je précise que j'ai passé presque 2h à chercher sur le web et sur les forums mac (fallait jongler avec les mots-clés !!) et étonnamment pas de question à ce propos...

Merci pour vos réponses !

Je n'avais jamais remarqué... mais tu sais qu'au pire, tu peux avoir les versions des softs via  -> À propos de ce Mac -> Plus d'infos... -> Logiciel -> Applications.
Désolé si tu le savais déjà !

[Edit]
Tout compte fait je crois que j'ai tapé à côté, je pensais que c'était dû à une version de l'OS qui faisait disparaître cette indication dans "Lire les infos", mais mon iMac en 10.6.7 indique bien le numéro des version des applis sur cet écran... aucune idée de comment réactiver ça chez toi. :(

[Re-Edit]
C'est un vieux soft apparemment si ta version date de 2009, je lance un truc au hasard mais peut-être qu'un truc a changé côté SDK au niveau des versions des applis... par exemple, chez moi, j'ai une appli en Java qui n'indique pas le numéro de version non plus, je pense que c'est plus lié à l'application en particulier qu'à Mac OS X.

La question est à poser aux développeurs de l'application, tout simplement. Car bon nombre d'applications affichent toujours la version.

Merci pour vos rapides réponses !

Pareil j'ai pensé qu'il s'agissait d'un oubli de la part des développeurs. Du coup, je vais estimer une version au pif pour le ranger dans mes dossiers.