Lire les mms sur iPhone 3g

owermac

Membre confirmé
3 Avril 2007
10
0
06
Bonjour,
Jr viens d'acheter un iPhone 3G Blanc, en règle pour sfr, je voudrais lui ajouter wirlyMMS,
mais je suis incapable de trouver un site, de préférence en français, pour l'acheter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance.
Alain.
 
J'ai acheté mon iPhone chez Orange. J'ai payé 99 Euros pour qu'il soit débloqué et puisse fonctionner chez SFR avec un contrat Illimithics.
Faut-il quand-même jailbreaker ?
 
J'ai acheté mon iPhone chez Orange. J'ai payé 99 Euros pour qu'il soit débloqué et puisse fonctionner chez SFR avec un contrat Illimithics.
Faut-il quand-même jailbreaker ?

non, si il est activé sur Itunes puis désimlocker officiellement par Orange, tu peux l'utilisé sur le réseau SFR sans problème.
 
Oui mais pour utiliser des logiciels tierces tels que celui gérant les mms, il faut néanmoins le jailbreaker.

Ca n'a rien à voir avec l'opérateur. ;);)

Voilà :D
 
Désolé, à l'aube de mes 60 ans, je fais de mon mieux.
Grâce à votre aide, je viens d'arriver à installer wirlyMMS.
Dans ma grande naïveté, je n'imaginais pas avoir à faire autant de manip pour installer un logiciel sur un iPhone acheté et débloqué chez Orange (avec une aide commerciale d'SFR).
Merci à tous.
 
60 ans c'est la jeunesse. L'essentiel est que tu sois arriver â tes fins. Par contre tu verras que les MMS Tu vas vite les oublier avec l'iphone et les substituer par des mails
Je ne suis pas tout à fait d'accord...Encore un grand nombre de personnes m'envoie des MMS, ça c'est pas trop grave je peux les lire sur internet, avec un iPhone c'est donc facile. Mais lorsque je veux montrer quelque chose en photo à quelqu'un qui n'est pas chez lui et qui ne peut avoir que des mms et pas des mails c'est plus compliqué !!!
 
Pour tout vous dire, je n'avais pas encore utilisé la fonction MMS sur mes précédents portables.

;)

De même que je suis carrément allergique aux SMS et que je ne les utilise pas.

Mais c'est vrai que je commence à trouver les MMS sympat.

Alors maintenant, j'ai une autre question à vous poser. Est-il exact qu'avec un iPhone 3g on ne peut pas transmettre une vCard en bluetooth ?
 
Pour tout vous dire, je n'avais pas encore utilisé la fonction MMS sur mes précédents portables.

;)

De même que je suis carrément allergique aux SMS et que je ne les utilise pas.

Mais c'est vrai que je commence à trouver les MMS sympat.

Alors maintenant, j'ai une autre question à vous poser. Est-il exact qu'avec un iPhone 3g on ne peut pas transmettre une vCard en bluetooth ?

On sort du sujet mais je te réponds quand même. C'est vrai. le bluetooth est uniquement dévolu à l'utilisation d'oreillette (en tout cas pour l'instant c'est comme ça). Tu ne pourras donc rien transmettre que ce soit une Vcard ou autre chose. En revanche, tu as un logiciel fabuleux pour transmettre les Vcard (même plusieurs simultanément) à partir de ton iphone (par mail): Contacts2go (disponible sur app store et pas très cher je crois). Il est pas très connu mais assez exceptionnel de simplicité et d'efficacité
 
Je vais tester Contacts2go.

Effectivement, je suis sorti du sujet initial et je te remercie d'avoir répondu à ma question.
Je ne suis pas encore bien rodé.

Il me reste donc à remercier tous ceux qui m'on répondu et bien aidé à résoudre mon problème.

A bientôt sur Macgeneration.
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord...Encore un grand nombre de personnes m'envoie des MMS, ça c'est pas trop grave je peux les lire sur internet, avec un iPhone c'est donc facile. Mais lorsque je veux montrer quelque chose en photo à quelqu'un qui n'est pas chez lui et qui ne peut avoir que des mms et pas des mails c'est plus compliqué !!!

Comment peux tu lire tes MMS sur internet ,avec ton iphone???
Cela m'intéresse énormément , merci d'avance :)
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord...Encore un grand nombre de personnes m'envoie des MMS, ça c'est pas trop grave je peux les lire sur internet, avec un iPhone c'est donc facile. Mais lorsque je veux montrer quelque chose en photo à quelqu'un qui n'est pas chez lui et qui ne peut avoir que des mms et pas des mails c'est plus compliqué !!!
;

Je précise ma question: veux tu dire que tu as une solution pour lire les MMS sans SWIRLY ,et donc sans jailbreaker:siffle::siffle:.

Pour ma part ,j'hésite à jailbreaker ,à 70 ans passés, on prend moins de risques...
 
Et bien pour résumer :

D'abord il te faudra jailbreaker l'iPhone 3G V2.2.

C'est à dire lui permettre de recevoir des applications autres que celle relayées par Apple.

Pour le faire j'ai utilisé QuickPwn 2.2 trouvé sur google. Il faut bien suivre les instructions.

On peut alors trouver "Cydia" et l'installer sur l'iPhone.

Et là, télécharger "swirly mms" qui te permet de recevoir et d'envoyer des MMS.
 
;

Je précise ma question: veux tu dire que tu as une solution pour lire les MMS sans SWIRLY ,et donc sans jailbreaker:siffle::siffle:.

Pour ma part ,j'hésite à jailbreaker ,à 70 ans passés, on prend moins de risques...


aucun problème. Quand quelqu'un t'adresse un MMS, tu reçois une notification par smsm avec un lien. Tu cliques sur le lien et tu pourras accéder au MMS via orange mobile; par contre pas de solution pour envoyer un MMS sauf jailbreak. Une application devrait néanmoins être bientôt dispo sur appl store (MMS Sender). à suivre