Lire un .pages ... sans Pages, c'est possible ?

guillaumzed

Membre actif
2 Juin 2006
130
3
46
Et donc tout est dans le titre ...
Je suis en déplacements et j'ai amené des documents en .pages sur une clef usb.
Je ne pensais pas que j'aurai à les utiliser, c'etait juste de la sauvegarde, mais voilà, Loi de murphy, j'en ai urgemment besoin, et bien sur ici il n'y a que des pcs !!
J'ai essayé avec word, wordpad, blocnotes, et même itunes ... C'est tout codé... :(

Est-il possible d'ouvrir un .pages avec un autre logiciel windows ou compatible mac/pc ?

J'ai un doute, là ... Un énorme doute ! Je fais un test et je reviens.

Oui, Page permet d'exporter des documents au format Word. Si tu veux, je te passe une adresse mail par MP, tu me les envoies, je te les convertis, et te les renvoies (j'appliquerais à cette opération la même clause de confidentialité que celle que j'applique aux documents que me confient mes clients, je suis consultant informatique ;))

Ok merci ! :-)

Je signale au fait (ça peut peut être servir à quelqu'un) que l'on peut lire les .doc avec Pages !

C'est juste que je cherche à faire l'inverse...

Plus d'infos : visiblement c'est possible avec word 2002 mais il faut installer un convertisseur nommé "hyphenator" qui serait sur le cd de microsoft office !
Or, là ou je suis, ils ne l'ont pas, le cd ! :hein::(

guillaumzed a dit:
Plus d'infos : visiblement c'est possible avec word 2002 mais il faut installer un convertisseur nommé "hyphenator" qui serait sur le cd de microsoft office !
Or, là ou je suis, ils ne l'ont pas, le cd ! :hein::(

Entre temps, j'ai édité mon post, retournes y !