Liste de lecture

museuse

Membre enregistré
2 Janvier 2009
3
0
Bonsoir à tous,

J'ai un problème concernant les listes de lectures. Au début que j'avais mon ipod, j'ai télécharger des chansons et les ai placées "en vrac", elles sont donc dans "morceaux" mais dans aucunes listes de lecture. Vu qu'elles prennaient énormément de place, je les ai supprimées directement de mon pc.

Par la suite, j'ai découvert que nous pouvions créer des listes de lecture et je désire remettre ces chansons "en vrac" dans une liste de lecture mais je n'y arrive pas! Dans itunes, je les ai fait glisser dans la liste de lecture mais sur l'ipod elle ne s'affiche pas dans cette même liste, elles restent uniquement dans "morceaux"

J'espére mettre fait comprendre, merci d'avance pour vos réponces..;)
 
c'est simplement que tu n'as pas synchronisé ton ipod avec itunes automatiquement.

tu as le choix
soit tu synchronise automatiquement et alors le mac fera un mirroir de ton itunes sur ton ipod en fonction des playlist que tu as sélectionner comme base

soit tu gere manuellement et alors, les listes de lectures sont parfaitement indépendantes sur l'ipod par rapport à itunes. tu dois les gérer directement de ton ordi mais sur la partie ipod en glissant ceux qui sont en vrac dans la bonne liste de lecture
une solution consiste a glisser les morceaux des listes de lectures de itunes dans des listes de lecture ipod. comme tes morceaux sont déjà dans ton ipod, l'ordi se contentera de juste mettre à jour tes liestes de lecture, mais ne dupliquera pas tes morceaux
 
Merci beaucoup mais j'ai essayé et aucun résultat pour la synchronisation manuelle et la synchronisation automatique ne fonctionne pas. J'ai été voir sur des sites, ils me disent de cliquer sur l'icone l'appareil a gauche dans le menu itunes pour voir apparaître les différentes fonctions dont la synchronisation mais sur ma version d'itunes je n'ai que "éjecter" comme fonction j'ai pourtant télécharger la dernière version.
 
merci mais c'est ce que j'avais compris, clik droit où "ipod" est affiché, juste en dessous de "appareil" mais il ne me propose que "éjecter"