Liste des styles pour pages

tiquy

Membre enregistré
28 Août 2013
5
0
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse d'avance si je me trompe de section ou si la question a déjà pu être posée, mais je n'ai peut être pas su utiliser les bons mots clés.

Je suis étudiante et j'utilise iwork et notamment pages pour prendre mes cours. Mais j'ai un problème. En effet, mes cours comportent un plan, par exemple : avec des titres en majuscule taille 25, des sections 1 souligné et en gras, des grands A en gras, des petits 1 souligné, petits a souligné aussi, etc. Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer une sorte de " trame " que pages pourrait reproduire à chacun de mes documents. Il me semble que cela doit se jouer autour des " styles de liste ". Car à chaque fois que je remets, par exemple un grand A, après des petits 1 etc, je suis obligé de reprendre le retrait du numéro ou du texte, le fait de surligner ou non, dans l'inspecteur. (j'ai bien peur de ne pas être très claire ...)

C'est un peu long et laborieux comme manipulation, donc si quelqu'un avait une solution pour moi ? D'avance merciiiii !
 
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse d'avance si je me trompe de section ou si la question a déjà pu être posée, mais je n'ai peut être pas su utiliser les bons mots clés.