litelcon et plusieurs utilisateurs

Djangonico

Membre confirmé
8 Octobre 2007
78
3
Bonjour à tous, et d'ores et déjà mes excuses si ma question a fait l'objet d'une réponses, mais j'ai cherché (mal, répondrez-vous...) et je n'ai rien trouvé.
Je voudrais customiser mon desk, mes icônes, etc... et me suis procuré litelcon. Après modification d'une icône dossier, celle-ci a été changée aussi sous la session de ma femme, qui n'en veut point.
Comment donc n'effectuer que des changements pour ma session?
Merci de votre aide.

salut,

le fait est que, si tu changes les icônes sous ton compte admin principal, elles sont changées sur toutes les sessions et deviennent les icônes "par défaut."

je pense que l'idéal serait qu'elle utilise LiteIcon sur sa session pour les modifier à sa guise (si c'est possible, je sais pas car j'utilise que ma session en tant qu'administrateur).

elle peut toujours faire le test, ça ne coute rien ;)

Je viens d'essayer la manip depuis sa session. Litelcon demande que je m'identifie comme admin, du coup ce qui change chez elle change chez moi, et c'est donc le même problème.
Il faut que je trouve autre chose...
merci quand même.

Tu as essayer avec CandyBar qui est plus complet mais payant

je ne suis pas déçu de mon achat

CandyBar et LiteIcon font basiquement LA MÊME CHOSE. Je vois pas en quoi CB règlerait le problème... ni l'intérêt d'acheter une app €20 alors qu'il existe un équivalent gratuit.

Je peux toujours essayer en effet avec la démo (je comptais tester de toute façon) après je verrai si la dépense se trouve justifiée...
Mais je trouve bien étonnant cette contradiction entre des possibilités de multi-utilisateurs faisant d'un même mac un mac perso et l'impossibilité (peut-être pas absolue j'espère) d'icônifier comme on veut !
à suivre

Bon, avec candybar demo j'ai le même problème.
Pas grave, je vais le faire avec pomm i, tranquille pépère pour mon bureau.
:rolleyes:

Avec CandyBar, j'ai un galerie d'icônes bien rangé et j'ai juste a faire deux clics pour changer mes icônes, après chacun fait ce qu'il veut.

Je ne travaille pas pour Panic.

t'as pas dû comprendre le problème du topic... on s'en fout un peu que tu fais ça en 2 clics, c'est le cas de tout possesseur de candybar.

notre ami arrive simplement pas à modifier les icones systeme sur une autre session que la sienne, pour que chaque utilisateur ait ses propres icones.

t'as pas dû comprendre le problème du topic... on s'en fout un peu que tu fais ça en 2 clics, c'est le cas de tout possesseur de candybar.

notre ami arrive simplement pas à modifier les icones systeme sur une autre session que la sienne, pour que chaque utilisateur ait ses propres icones.

voilà...