Littérature

• Créateur du sujet Créateur du sujet hogs
  • Date de début Date de début

hogs

Membre actif
27 Février 2005
166
23
57
Suisse
En dehors de l'aide formidable du forum MacG, auriez vous un bon livre sur MacOSX à recommander ?

Je ne parle pas d'un livre qui explique l'usage des applications comme c'est généralement le cas, mais plus un bouquin qui permet d'apprendre la structure, la maintenance, etc... d'une machine sous OSX. Un peu dans l'idée de la FAQ de MacG, mais version papier.

Je pense à tous les switcher maîtrisant windows et ayant besoin d'une transition "technique" ...

Je te conseille mac os X pour les nuls, en poche (plus pratique à tyransporter). J'ai choisi ce manuel car je connaissais cette collection quand j'utilisais mon ancien pc :o . Bref , il te présente clairement et efficacement tout ce que tu dois savoir pour maitriser mac os x; bien sur , tu trouveras dans des manuels plus importants des précisions supplémentaires. Mais si tu veux te familiariser avec ce nouveau systeme d'exploitation qu'est mac osx, je te conseille cette collection "pour les nuls" que tu trouves en librairie ou en grande surface, rayon informatique."
Il ya aussi un site internet qui s'appelle "mac os x facile" et qui est tres efficace...Va le regarder...
bon courage et beaucoup de bonheur avec mac:p

Salut !

Vu ta demande , je pense que le meilleur bouquin a te conseillé serait celui-ci, que j'ai acheté dans sa version jaguar, mais qui a été mis à jour:

Mac OS X par David Pogue, traduit en FR, qui offre une maitrise complète !!! :up:

C'est l'auteur de référence de la communauté Mac

http://images-eu.amazon.com/images/P/2841772888.08.LZZZZZZZ.jpg

Maintenant avec la sortir imminente de Tiger... :siffle: