Live box

Statut
Ce sujet est fermé.

jver

Membre enregistré
30 Juillet 2007
1
0
J'ai une live box
J'ai un macBook sous X.4.8. Pas de problème pour se connecter en airport, ni avec le câble ethernet (-- attention de le mettre dans la bonne prise, la rouge )

J'ai un iMac G5. Je me connecte, via airport, sans problème. En revanche, impossible de se connecter avec le câble ethernet. J'ai les mêmes réglages que le MacBook dans Preference Systeme. Quand je regarde état du réseau, j'obtiens "la pastille verte" et un avis selon lequel je suis connecté. Mais je ne le suis pas. J'ai tout essayé sans succès.

Faut-il incriminer mon système X.4.10, dont je vois qu'il a quelques dysfonctionnements ?
Si oui, que faire?

Merci
 
Bonjour, en fait, sur une LB, il y a deux prises RJ45 dont une est réservée à la télévision dans la configuration par défaut. Pour rendre cette prise télé disponible pour un réseau Ethernet, il faut simplement désactiver le service télévision sur une des pages d'administration de la BOX. Je ne sais plus laquelle car j'ai migré chez Free depuis quelques mois. ;)

Edit : jver je viens seulement de voir que c'est ton premier post alors , sois le bienvenu sur ce forum et permet moi une petite remarque : il existe un forum spécifique réservé aux problèmes liés à Internet et dans ce forum, un post plus particulièrement dédié à la Live Box. Tu y trouverais bien plus de réponses qu'ici .
 
On peut donc fermer ici… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.