live quartz image editor

• Créateur du sujet Créateur du sujet lou'
  • Date de début Date de début

lou'

Membre enregistré
11 Juin 2008
5
0
Bonjour , j'ai téléchargé livequartz imageeditor , j'en suis tout content , il fait déjà les écritures sur images , mais comment faire pour une fois qu'on à fait l'image pour la sauvegarder et comment faire aussi pour l'afficher sur un foru sous des bornes IMG ? enfin comment la faire afficher tout court ?

ensuite je recherche un logiciel me permetant de faire defiler des images , de rajouter des petites images sur une grande , de les faires clignotter , de faire des effets style de la pluie où un éclair ...

merci et bonne soirée

Bonjour , j'ai téléchargé livequartz imageeditor , j'en suis tout content , il fait déjà les écritures sur images , mais comment faire pour une fois qu'on à fait l'image pour la sauvegarder

Bonjour, lou'
Dans le menu Fichier, il n'y a pas une fonction Enregistrer-sous ? ou Exporter ? ou les deux ?

et comment faire aussi pour l'afficher sur un foru sous des bornes IMG ? enfin comment la faire afficher tout court ?

Il y a des explications et plein de propositions là :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113163

ensuite je recherche un logiciel me permetant de faire defiler des images , de rajouter des petites images sur une grande , de les faires clignotter , de faire des effets style de la pluie où un éclair ...

Tu veux en faire quoi à l'arrivée ? Un diaporama ? Une image animée pour afficher sur internet ? Un dessin animé ? Un Steven Spielberg (en mieux) ? Il y a des tas de logiciels de zéro à plusieurs milliers d'euros pour faire ce genre de choses mais ce qu'il faut savoir, pour commencer ce n'est pas "quel effet" mais "pour quoi faire" ?

Comme logiciel je cherche n qui me permet de pouvoir simplement sur une image et non un dessin animé où film de rajouter des effets comme de la pluie ,des tremblements de l'image , de la neige ...

et aussi de pouvoir faire défiler des images
.... de pouvoir faire pleins de choses à partir d'images ...

comme utilitée ?

pour faire du traitement d'image , apprendre , découvrir, gérer mes forums , sites , blogs ...

Alors tu peux commencer par te faire la main sur des gifs animés.

Un gif animé , c'est ça :
:eek: :rolleyes: :zen:

ou ça :
buglifewebsitegif.gif

ou encore ça :
iMac_anim.gif

Le gif animé a des limitations importante mais c'est bien pour se faire la main.

Tu trouvera pas mal de références de programmes ici :
Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher
(c'est un sujet permanent épinglé en haut de ce forum Arts Graphiques)