LIVETYPE DE FCP4

libellule80

Membre confirmé
2 Mars 2004
63
1
Bonjour à tous,

Je termine en ce moment un montage vidéo (réalisé avec imovie 4). Je suis à la recherche d'un générateur de titres avec effets spéciaux complexes ( arrière-plan animé et titre) que malheureusement iMovie ne peut pas faire (il y a déjà un mais il n'est pas suffisant). Donc je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me fournir ces informations. Je sais que Livetype de FCP4 peut le faire mais comme je n'ai pas un besoin important d'acheter la licence de FCP4 pour 1 seul projet vidéo. Donc est-il possible d'obtenir le DVD de Livetype (Sans FCP4)?

Vous remerciant par avance,
Libellule80.
 
Je te remercie pour cette information et ce n'est pas grave, je pensais qu'on pouvais installer Livetype sans passer par FCP4. Est-ce qu'il y a un moyen de trouver Livetype avec FCP4?
 
libellule80 a dit:
Je te remercie pour cette information et ce n'est pas grave, je pensais qu'on pouvais installer Livetype sans passer par FCP4. Est-ce qu'il y a un moyen de trouver Livetype avec FCP4?

à part acheter la licence du prog..? Non.
Bien sûr, il y a d'autres moyens, mais là...
out.gif
laugh.gif
 
à part acheter la licence du prog..? Non.
Bien sûr, il y a d'autres moyens, mais là...



Il y a d'autres moyens, lequel ?

Slts,
Libellule
 
Yes!

Je voulais dire que autant tu peut acheter Soundtrack a part sur l'Apple Store, autant Livetype n'est pas dispo.
Livetype est dispo uniquement avec Final cut pro.


Faisons simple à l'achat sur l'Apple store:

-Final Cut Pro: avec donc Final cut pro, Livetype et Soundtrack.
-Soundtrack dispo tout seul
-Final Cut Express: avec Final cut express et rien d'autre.

Mais vue le prix attractif de Final cut pro, et tout se qu'il contient (Livetype et Soundtrack), l'achat est vite rentable.

Voilou

kiki