Livraison Apple Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet aganim07
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour !!

Ajourd'hui j'ai commandé un iPod sur l'Apple Store et il me sera livré mardi prochain selon les prévisions du site web. Ces derniers temps je suis toujours chez moi car je suis en vacances sauf le jour de livraison estimé (pas de bol...). Ce jour-là, je dois m'absenter et je ne peux pas remettre cela à plus tard.

Sachant que la commande est à mon nom, pensez-vous que le livreur accèptera de remettre le produit à ma mère (qui sera là le jour de la livraison) plutôt qu'en main propre à moi ? Si vous avez commandé sur l'Apple Store et que cela s'est produit, svp dites-le moi pour que je ne m'inquiète pas inutilement.

D'avance merci.

aganim07

Du moment qu'il y a le même nom de famille ca ne causera pas de soucis !

Moi j'ai eu la chance de voir le 5.1 commandé par mon pere laissé en plein sur le péron de ma baraque, en pleine vue de tous ... encore Heureux que j'habite pas dans le Bronx ...

aganim07 a dit:
...pensez-vous que le livreur accèptera de remettre le produit à ma mère (qui sera là le jour de la livraison)...
aganim07

Oui, tu n'as pas d'inquiétude à avoir...

Eul Mulot a dit:
Du moment qu'il y a le même nom de famille ca ne causera pas de soucis !

Moi j'ai eu la chance de voir le 5.1 commandé par mon pere laissé en plein sur le péron de ma baraque, en pleine vue de tous ... encore Heureux que j'habite pas dans le Bronx ...

Je dirais du moment qu'une personne ouvre la porte au transporteur à l'adresse indiquée (le transporteur ne demande pas de pièce d'identité)...

Oui, mais je ne sais pas si c'est "réglo", je pense qu'il doit vérifier le bon de commande et le nom de la personne qui prend le colis.

Après dans la pratique, faut bien se rendre compte que le mec n'a pas du tout le temps, c'est pas de leurs faute si ils sont payés au lance pierre, ils doivent faire du chiffre pas dans le social.

Chez moi c'est meme parfois la Voisine qui recupere mes Colis… :eek:
il me semble que c'est officiellement interdit, mais comme je connais bien la voisine je suis pas chiant… :love: :mouais: :D

Ok !! Merci à tous pour vos réponses ;-) Je n'ai donc pas de raison de m'inquiéter. Vivement que mon chtit iPod arrive !!

Mon iPod nano est arrivé aujourd'hui !! C'est un employé de UPS qui me l'a remis en main propre et ensuite j'ai signé sur un écran avec un crayon comme ceux des Palm.

Entre ma commande et la livraison, il s'est écoulé 72h !! Bravo l'Apple Store !! Ils livrent si vite qu'ils s'épatent eux-même. Sur le site web l'estimation de livraison indiquait lundi prochain lol. En tout cas, cette rapidité m'a mis en confiance vis-à-vis de l'Apple Store !

En Septembre aura lieu l'Apple Expo et là je crois que j'achèterai mon ptit Macbook hihihi.

chounim a dit:
pourquoi a l'appel store? il font des reduc' la bas? Parce que j'ai bien envie d'y aller, mais le déplacement reste quand même consequent...
Apple Expo je suppose ???

NightWalker a dit:
Apple Expo je suppose ???
Oups pardon... je voulais dire la boutique Apple Store en ligne hihihi.

Sinon je faisais allusion à l'Apple Expo car il parait qu'ils font des promotions sur les Mac une fois sur place donc peut-être que j'achèterai mon Macbook là-bas. Ca fait un moment que ce projet traine... au début je voulais un Mac Mini et finalement j'ai racheté une UC HP. Ensuite je me suis offert ce iPod Nano pour palper un peu du matos Apple et tester la boutique en ligne. Donc la prochaine étape c'est le Macbook et pouquoi pas à l'Apple Expo ?!