livraison apple

youm

Membre enregistré
21 Octobre 2008
9
0
bonsoir à vous tous !

voilà , après avoir attendu le 14/10 pour une éventuelle maj des imac j'ai enfin décidé de sauter le pas et j'ai commandé un imac 20' 2.66g le 16/10 sur l'applestore qui m'informait de 3 jours de livraison . aujourd'hui je reçois un mail qui m'assomme !! date de livaison le 27 ou 28/10 !!!!!!!!!!! quelqu'un parmi vous a t-il connu cette situation ?

merci

bonsoir à vous tous !

voilà , après avoir attendu le 14/10 pour une éventuelle maj des imac j'ai enfin décidé de sauter le pas et j'ai commandé un imac 20' 2.66g le 16/10 sur l'applestore qui m'informait de 3 jours de livraison . aujourd'hui je reçois un mail qui m'assomme !! date de livaison le 27 ou 28/10 !!!!!!!!!!! quelqu'un parmi vous a t-il connu cette situation ?

merci

non, il te dit 3jours pour l'expedier après la livraison c'est une semaine voir un peux plus ;):)

Peut-être une mise à jour des iMacs ? Le 28 c'est un mardi non ?

voilà comment on lance une rumeur :D

IMAC 3.06 commandé le 27, expédié hier arrivé prévu le 29. Au pire s'il y a une maj le 28, je renvois l'imac en demandant d'avoir le nouveau (on a 14 jours apres reception de l'imac pour le renvoyer)

A bon entendeur

Peut-être une mise à jour des iMacs ? Le 28 c'est un mardi non ?
voilà comment on lance une rumeur :D

MacBook Pro commandé le 14, expédié le 20, livraison prévu le 29......
Je trouve ça étrange 9 jours de livraison, il part de la lune ou quoi ?

J'espère que le délai sera moins long, surtout que depusi lundi toujours pas de numéro de suivi....

Je pense qu'ils mettent délibérément un temps relativement long d'expédition pour se "couvrir" en cas de retard du à l'entreprise qui livre.

Sinon ça y est, ma commande du 15/10 d'un Macbook alu et d'un Ipod est prête à l'expédition !!!!

Je ne suis toujours pas allée à la Fnac pour les voir en vrai, ce sera donc la surprise totale pour moi. J'espère que j'apprécierai encore plus comme ça !

Je pense qu'ils mettent délibérément un temps relativement long d'expédition pour se "couvrir" en cas de retard du à l'entreprise qui livre.

Sinon ça y est, ma commande du 15/10 d'un Macbook alu et d'un Ipod est prête à l'expédition !!!!

Je ne suis toujours pas allée à la Fnac pour les voir en vrai, ce sera donc la surprise totale pour moi. J'espère que j'apprécierai encore plus comme ça !

Ca veut dire pour toi qu'ils seront expédié dans la journée, mais c'est tout de même pas rassuranct de ne pas avoir de numéro de suivi de colis...

Qui livre logiquement chez soi ? UPS? TNT ?

Mais il me semble que dès que l'expédition est lancée, il y a un numéro de suivi de colis sur le site d'apple... Me trompe-je ? Et puis je n'ai pas encore été débitée donc il faut juste de la patience.

Sinon dans mode de livraison, y a marqué "Merge In Tnst NL Ti" Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon...

Ha effectivement c'est problématique... Je ne sais pas si tu es l'exception ou si apple ne fournit pas de suivi de colis.

D'après mon expérience d'achat sur le net, il est aussi possible que ton colis n'ait pas encore été flashé par l'entreprise de livraison, ce qui fait qu'il ne lui a pas encore été attribué un numéro de colis. Il est peut être encore dans un camion d'apple ou un truc dans le genre.

Bonjour tout le monde,

Je souhaite commander aujourd'hui le nouveau macbook qui est livré sous 5 jours.
Je payes par CB
Seulement je n aurais l argent sur le compte que ce vendredi. Je sais que Apple débite l argent le jour de l expedition.
Est ce que vous pensez que cela peut poser probleme si je commande aujourd'hui ? Est ce Apple fait une verification aupres de la banque afin de savoir si l acheteur peut payer?
Ca peut paraitre 'gamin' mais j en peux plus d attendre!

Merci d'avance

Regardes le découvert autorisé sur ton compte en banque.
Pour moi, avec ma banque (BNP) j'ai le droit a 3000€ de découvert sans agios....

De toute facon, en commandant aujourd'hui, au minimum tu es débité vendredi, je ne pense pas qu'il soit assez rapide en ce moment pour expédier du jour au lendemain vu le monde qui attend le sien.

Bein moi je me souviens que lorsque j'ai validé ma commande, il y a eu une page où il était marqué qu'ils vérifiaient ma solvabilité auprès de ma banque. Donc je pense que même s'ils ne débitent pas immédiatement, ils consultent quand même la banque.

Maintenant, il est fort possible que tu aies un certain découvert d'autorisé.

Sinon pour DarkDestiny j'ai reçu un mail me disant que mon colis était expédié et dedans ils fournissent un numéro de suivi. Tu ne l'as pas eu ?

Je ne vais pas tenter le diable alors! Je commande sur l 'apple store Irlandais avec une CB Francaise en plus...
Je vais essayer de patienter 2 jours, 2 long jours!
Je le veux mon Macbook alu...

Merci pour vos réponses :zen:

Pour ma part ma commande a aussi été expédiée et j'ai un numéro de suivi. Mais sur le site d'UPS il semble invalide :heu:

Alors moi tout pareil que darkdestiny. En même temps, je crois que tu habites à clermont, ça explique peut-être pourquoi :P

J'ai une référence d'expedition mais pas de n° de suivi de colis....
Comme infos j'ai ça :

Adresse d’expédition MaVille, FR 20 Oct. 2008
Date de livraison estimée 29 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 21 Oct. 2008
Signée par

Il n'y a même pas de jolie dédicace :(
"expedition acheminée" : ça veut dire quoi? Terminé ? :D Il est en Hollande?

Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Au début, la livraison était estimé au 3-4 novembre. (pile le jour de ma rentrée :/)

Ah il semblerait donc que les premieres commandes soient en train d'être expédiées ? Donc logiquement expédition soit demain soit après demain pour moi, c'est cool :) Vivement qu'ils arrivent ^^

En général le transporteur utilisé par apple (TNT ?) met combien de temps ? Avec un peu de chance début de la semaine prochaine ça pourrait arriver non ?

Ah il semblerait donc que les premieres commandes soient en train d'être expédiées ? Donc logiquement expédition soit demain soit après demain pour moi, c'est cool :) Vivement qu'ils arrivent ^^

En général le transporteur utilisé par apple (TNT ?) met combien de temps ? Avec un peu de chance début de la semaine prochaine ça pourrait arriver non ?

Ma commande (Jeudi dernier, modifs avec 4Gb) vient de passer en "prêt à l'expédition" ce matin... :P
Y'a plus qu'au transporteur à faire son boulot ^^

Si ça peut aider, pour ma part :
Commande iMac (+ ipod nano) jeudi 16/10 sur apple store
Expédié le jour même (numero de suivi actif sur site ups dans la soirée)
Reçu le lundi 20/10 par UPS

ouah ca a été super rapide pour toi...

moi commande passée le 17, toujours pas de num de suivi (livraison le 29 théorique)

pour info j'ai commandé un imac 3.06 (avec clavier et souris sans fil), un ipod nano et l'applecare ( d'ailleurs le prix de l'applecare a baissé de 40 euros 4 jours apres)

Écrivez votre réponse...