livraison apple

Oui en effet super rapide pour moi :cool:
En plus j'ai pris l'ipod nano red, qui à un délai d'expédition plus long d'après le site !
Sinon l'iMac c'est le 2,8 sans changement de la config de base.

Oct 22, 2008 à 07:36 AM GMT -

Pas encore expédiée Délai estimé d'expédition: 27 Nov, 2008
Délai estimé de livraison: 08 Dec, 2008

Produit Qté TIME CAPSULE 500GB-INT

1 IPOD NANO (4TH GEN)8GB RED-ZDD

1 MB 13.3/2.4/CTO
Configuré sur mesure

1 APPLE MAGSAFE AIRLINE ADAPTER-INT

1 NIKE + IPOD SPORT KIT-ZML

1

Annulation - Remplacement par un nouveau produit

Produit Qté NIKE + IPOD SPORT KIT-ZML

Ca me semble abusé le délai de livraison... non ????

Si ça peut aider, pour ma part :
Commande iMac (+ ipod nano) jeudi 16/10 sur apple store
Expédié le jour même (numero de suivi actif sur site ups dans la soirée)
Reçu le lundi 20/10 par UPS

Pfiou. Comment c'est possible ?!

Commandé le 14, marqué comme "prêt à expédier" vendredi dernier, expédié mardi 20... Et depuis, l'Attente. Pas de facture, pas de prélèvement CB, pas de tracking.

Bon, AOC, MBP customisé (allez, quoi, juste un tout ch'tit disque dur), iPod et remote... Je ne m'attendais pas à des miracles, mais là, on se prend à l'espérer :D

Bonjour à tous ! :D

En ce qui me concerne : AOC - Macbook pro 2,5Ghz 4Go (perso : 320Go 7200t/mn) + adaptateur VGA + iPod Nano gravé + Imprimante - achetés le 17/10 toujours pas expédié ni rien, toujours en attente ! Le paquet aurait du partir vendredi dernier mais toujours rien ... étrange :confused: ! L'arrivée est prévue pour le 6 Novembre, espérons ...

Bon courage à tous ceux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre !! :)

Pour information, je viens de recevoir la confirmation que mon colis a été envoyé.

Finalement, plus rapide que prévu !

Salut a tous, j aurais une tite question a vous poser.

Je viens de vérifier l' état de mon colis sur UPS, il a été flashé a bruxelles a 20h10.
Je doit me faire livré sur paris.
Pensez vous que je peux être livré demain??

Apple et le site ups me dit livraison programmée pour le 5... es que ca arrive que le colis arrive plus tôt?

Merci de vos réponse, l'attente devient longue, je sens que je vais mal dormir cette nuit ;)

Écrivez votre réponse...