Livraison

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gibet_b
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Re,

Je sais, ce serait bien que je m'enregistre mais il me semble que je l'ai déjà fait, et je me souviens plus le mot de passe que j'ai utilisé. Et comme d'ou je suis je n'ai pas accès à la boite mail que j'ai utilisé pour m'inscrire...

Je voulais avoir des renseignements par rappot au livreur des mac mini. Si j'ai bien compris c TNT qui livre tous les mac (mini ?). Et comment procède-t-il ? Y-a-t-il prise d'un RDV de livraison ? Et si personne n'est là quand le livreur passe, il repasse ? J'ai vu quelqu'un pour qui le livreur avait laissé le mac mini chez le commercant d'en bas. Moi perso, je ne voudrais pas qu'il en soit ainsi, étant donné que l'an dernier l'un de mes voisins est entré chez moi quand j'étais la (!!) et m'a piqué mon appareil photo numérique... Imaginons que le livreur le laisse chez cette personne la !

Allez, demain je commande mon mac mini, j'en tremble d'avance !

Ayé j'ai commandé ce matin mon mac mini (1.42Ghz, 512 RAM, AirPort, Souris+Clavier Filaire). Personne n'a eu l'occasion de ne pas être là quand on lui à livré son mac ? Car ca dépend qd il arrivera mais je ne suis pas sur à 100 % d'être là. Il ne retourne pas chez Apple qd meme ?

normalement si tu es pas là lorsque le livreur de TNT passe chez toi, il te laisse un mot pour dire qu'il est passé a tel heure et que tu étais pas là, sur le mot il y a le numéro de téléphone de TNT il suffit de les appeler et de leurs dire quand tu sera là pour être livré...
mais si tu veux avant même que TNT passe la première fois tu peux les appeler et convenir d'une heure ou tu sera présent pour qu'ils te livre ;)