livre CSS

• Créateur du sujet Créateur du sujet claudde
  • Date de début Date de début
Je te conseil vivement celui ci, pour l'avoir testé, je dois avouer avoir appris énormément, non seulement au niveau purement technique, mais aussi pour la partie plus design et étude pour les choix de chartes graphiques...

En plus ce livre est vraiment très classe et batit sur les techniques zengarden en présentant des exemples précis et en les décortiquants techniquement.

Vala msieur

Bon achat

La question serait plutôt de savoir quel est ton niveau actuel ?
Ces ouvrages ne sont pas strictement identiques pour qui veux manier du css.

Le livre de Raphaël est le plus didactique dans l'apprentissage des css ; il s'agit des bases nécessaires , agrémentées de quelques exemples.

Le livre d'Eric est davantage oritenté vers des réalisations concrètes, et plutôt bien choisis ; ce qui suppose un minimum de connaissance de css.

Enfin, le CSS zen garden s'adresse à ceux qui veulent en savoir plus sur l'intégration Design+Css ; le niveau de connaissance recquis et plus important encore.

En fonction de ton niveau, tu pourras choisir celui qui te convient le mieux à l'heure ou nous parlons.

merci à vous 2.
Disons que je débute, mais que je vais vite… je plaisantes.
j'ai pris un livre : introduction à html et css (o'reilly). mais je me suis trompé. ne vas pa assez loin je trouve. envie d'opter pour Zen Garden ou Meyer… on verra

Meyer très bien (il y a aussi des précis en CSS bien foutus), celui de Raphaël... je l'ai mais je ne l'ai pas lu (juste jeté un oeil)... en fait je l'ai acheté pour le remercier de l'aide que j'ai trouvé sur Alsacréation (j'avais fait un don aussi)... ça semble plus basique. :cool: