Localiser iDVD sur CD d'install

• Créateur du sujet Créateur du sujet Flip
  • Date de début Date de début
Pour retrouver idvd d'un g4 superdrive faire la démarche suivante :

-prendre les 5 disques de restauration
-créer un dossier "restauration" dans ton dd, attention prévoir 3 go d'espace libre !
-dans le disc 1, dans le dossier configurations, copier vers ton dossier "restauration" le fichier "powermac hd disc 1.dmg" (650 Mo)
-faire de même pour les 4 autres disques de restauration (powermac hd2,3,4,5) chacun de 650 Mo environ !
quand ton dossier restauration est complet
click sur ton 1er fichier copié, il va te créer un dossier système, avec à l'intérieur ton dossier applis ! et là tu retrouves IDVD !
Pour que cela fonctionne tu dois avoir les disques de restauration d'un g4 superdrive sinon NIET !

Je ne pense que cela du piratage, si on reste dans une logique de travail "à la maison" en vue d'avancer et de poursuivre son travail professionnel !

Après chacun prend ses responsabilitées !!!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nono44:</font><hr />

Je ne pense que cela du piratage, si on reste dans une logique de travail "à la maison" en vue d'avancer et de poursuivre son travail professionnel !

[/QUOTE]

Désolé, si tu n'es pas aurtorisé par les termes de la licence accordée à ton patron, d'utiliser le logiciel sur d'autre machine, la logique de travail n'a rien à voir la dedans, le patron n'est pas habilité à transféré le droit à licence. point barre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par :</font><hr /> Après chacun prend ses responsabilitées !!!
zen.gif

[/QUOTE]

De facto, il est interdit de promouvoir des actes illégaux, (incitation au vol ...) d'en faire la publicité, etc.. sur les forums (vous avez signé la charte)

Du coup à chacun de prendre effectivement ses responsabilités.

La tenue de vos propos n'engage pour partie que l'éditeur, mais le maintien du propos engage les administrateurs.

Conclusion, j'ai essayé de vous sensibiliser gentiment, les administrateurs et les modérateurs sont de bénévoles qui ne souhaitent pas prendre ces responsabilités qui ne sont pas de leur faits, aussi je "censure" le post qui explique comment contourner la procédure d'installation et qui invite à copier le logiciel d'une machine chez un employeur

Merci pour votre compréhension (en privé vous faites ce que vous voulez, vous prenez vos responsabilités)

désolé je n'aime pas jouer ce jeux

Comment cela peut il être du piratage si Apple livre les applis cités gratuitement sur d'autres machines, franchement je trouve que vous exagérer un peu, allé voir se qui se passe dans les forums pc. Suis ok pour soutenir les créateurs de logiciels, surtout les petits comme graphiconverter par ex, mais de la a dire qu'extirpé d'un cd des logiciels gratuits faut pas dérailler non plus.D'autant plus que dans se cas de figure on emprunte plutot le logiciel puisque par après on grave sur une machine avec superdrive, donc acheté avec idvd, licences et tout et tout, et idvd ne fonctionne qu'avec les graveurs internes. Apple ne s'est pas gêné pour faire payer une version beta aux premiers utilisateurs d'OSX, ou d'annoncer comme étant dispo du matériel qui ne l'était pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par duplex:</font><hr /> Comment cela peut il être du piratage si Apple livre les applis cités gratuitement sur d'autres machines, franchement je trouve que vous exagérer un peu, allé voir se qui se passe dans les forums pc. Suis ok pour soutenir les créateurs de logiciels, surtout les petits comme graphiconverter par ex, mais de la a dire qu'extirpé d'un cd des logiciels gratuits faut pas dérailler non plus.D'autant plus que dans se cas de figure on emprunte plutot le logiciel puisque par après on grave sur une machine avec superdrive, donc acheté avec idvd, licences et tout et tout, et idvd ne fonctionne qu'avec les graveurs internes. Apple ne s'est pas gêné pour faire payer une version beta aux premiers utilisateurs d'OSX, ou d'annoncer comme étant dispo du matériel qui ne l'était pas.

[/QUOTE]

C'est une intéprétation fausse

tu as ton avis

et

nous nos obligations

nous ne parlons pas de la même chose

1) IDVD3 est livré avec les machines vendues sous licence qui interdit l'installation sur une autre machine

2) IDVD 3 est vendu avec ILive et c'est bien à cause du poids de IDVD3 qu'Apple prétexte la vente

3) si apple voulait laisser libre idvd3 tu pourrais le télécharger librement

Ceci étant, le fait qu'il est enfin en vente,est une bonne chose, au moins tu peux équiper ton mac d'un graveur dvd qui n'est pas de chez Apple et graver un dvd avec un logiciel non onéreux.

Ceci n'était pas le cas avec IDVD 1 et 2 et j'ai du acheter dvd studio pro car idvd1 et idvd 2 n'était pas disponible en téléchargement libre chez Apple

D'autre part, ce que font les autres forums PC ils assument leur choix, nous avons décidé que nous ne voulant pas de post qui va à l'encontre de la réglementation.

Pour la dernière fois lis les termes de ta licence
et accepte le fait que nous appliquons la réglementation sur les obligations de la presse car tu ne peux pas nous obliger à prendre des risques à ta place

pour infos suit ce lien
C) - Les informations sous protection de la loi sur la liberté de la presse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Télémac:</font><hr />
Ceci étant, le fait qu'il est enfin en vente,est une bonne chose, au moins tu peux équiper ton mac d'un graveur dvd qui n'est pas de chez Apple et graver un dvd avec un logiciel non onéreux.

[/QUOTE]

C'est exactement ce que j'ai fait : acheté un DVR105 interne + iLife pour 2000 F TTC ! (305 Euros).

Elle est pas belle la vie ?
cool.gif

Pareil, mon propos n'était pas d'inciter au crack (la restauration d'un système n'est pas un délit en soit !) donc je repondrais qu'à des questions qui sont de l'ordre de la légalité, même si sur ce sujet il y a beaucoup de chose à dire (et sur la façon dont les grandes compagnies jouent avec les droits d'auteurs et les machines qu'ils vendent parallèlement : sony music/ les graveurs et les cd-r qu'ils vendent aussi......l'expression "le beurre et l'argent du beurre" leur correspond bien )
blush.gif

encore toutes mes excuses !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nono44:</font><hr /> Pareil, mon propos n'était pas d'inciter au crack (la restauration d'un système n'est pas un délit en soit !) donc je repondrais qu'à des questions qui sont de l'ordre de la légalité, même si sur ce sujet il y a beaucoup de chose à dire (et sur la façon dont les grandes compagnies jouent avec les droits d'auteurs et les machines qu'ils vendent parallèlement : sony music/ les graveurs et les cd-r qu'ils vendent aussi......l'expression "le beurre et l'argent du beurre" leur correspond bien )
blush.gif

encore toutes mes excuses !

[/QUOTE]

aucun pblm, j'avais compris ton propos dans ton sens

merci pour votre civisme

mais il est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur la manière mais ceci est un autre débat