iOS 10 Localiser mon iPhone

Kdryjow

Membre enregistré
24 Avril 2017
5
0
26
Bonjour tout le monde,
J'ai perdu mon iPhone il y a 4 jours.. Je m'en suis rendu compte environ 1h après et j'ai donc utiliser l'iPhone d'un ami pour le localiser, problème, il ne restait qu'1% de batterie quand je l'ai perdu donc il était éteint et la localisation était donc impossible.
Dans localiser mon iPhone, j'ai activé le mode perdu et donc laisser un message comme quoi j'avais perdu mon iPhone et j'ai mis un numéro à appeler au cas où quelqu'un le retrouverait et l'allumerait.
Mais, comme il était éteint et que la carte sim était donc vérouillée, je me demandais si le message que j'avais laissé allait donc apparaitre si quelqu'un le rallumait? Car un ami m'a dit ce matin que comme je n'avais pas de réseau, le message ne s'afficherait pas.
Et est ce que, maintenant que le mode perdu est activé et que je ne pense pas qu'on ai pu me le "pirater" entre temps, y a t'il un risque que quelqu'un puisse désormais le "pirater"?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Malheureusement, je pense pas que le mode perdu est pu s'activer au vu de la situation que tu décris.. Ne te fais pas de souci, ton iPhone risque rien en termes de piratage ou quoi que ce soit d'autre. Le verrouillage et la fonction Localiser mon iPhone d'activé sécurise suffisamment ton téléphone. ;)
 
Mais je me demandais aussi si, si jamais quelqu'un me l'a volé, pourra t'il quand même l'utiliser ou le reinitialiser?