Lockdown bloque mes emails icloud

Meow2011

Membre confirmé
3 Novembre 2011
46
0
Bonjour,

Je teste actuellement l'application Lockdown qui est un parefeu pour iOS.

Je rencontre un problème avec mon [email protected] qui se bloque lorsque j'active Lockdown.

Je ne peux en effet plus recevoir ou envoyer de mails à partir de mon adresse.

Par contre, je n'ai aucun problème avec mon [email protected].

Je pense que l'on peut créer une exception dans Lockdown pour autoriser le trafic de [email protected].

Notamment, j'ai tenté de d'ajouter aux exceptions le nom de domaine icloud.com mais ca n'a pas fonctionné.

Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi et pourrait me donner un petit coup de main.

Merci
 
Petit feedback rapide: le problème a été corrigé après que j'ai écrit au support de l'app.

Je ne sais pas si l'app s'est mise à jour ou c'est de leur côté qu'ils ont réglé le problème.

A +
 
par curiosité as-tu un retour d'expérience sur cette app? est-ce que cette app n'est pas trop contraignante?