Bonjour,
Je teste actuellement l'application Lockdown qui est un parefeu pour iOS.
Je rencontre un problème avec mon email@icloud.com qui se bloque lorsque j'active Lockdown.
Je ne peux en effet plus recevoir ou envoyer de mails à partir de mon adresse.
Par contre, je n'ai aucun problème avec mon email@orange.fr.
Je pense que l'on peut créer une exception dans Lockdown pour autoriser le trafic de email@icloud.com.
Notamment, j'ai tenté de d'ajouter aux exceptions le nom de domaine icloud.com mais ca n'a pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi et pourrait me donner un petit coup de main.
Merci
Je teste actuellement l'application Lockdown qui est un parefeu pour iOS.
Je rencontre un problème avec mon email@icloud.com qui se bloque lorsque j'active Lockdown.
Je ne peux en effet plus recevoir ou envoyer de mails à partir de mon adresse.
Par contre, je n'ai aucun problème avec mon email@orange.fr.
Je pense que l'on peut créer une exception dans Lockdown pour autoriser le trafic de email@icloud.com.
Notamment, j'ai tenté de d'ajouter aux exceptions le nom de domaine icloud.com mais ca n'a pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi et pourrait me donner un petit coup de main.
Merci