Lockerz.com : attrape ou pas ?!?

Kinesam

Membre actif
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
Bonjour tout le monde !

On m'a fait découvrir un site américain qui permet d'achter des macs et autres consoles de jeu en gagnant des points.
Les points sont gagnés quand on regarde des vidéos, quand on répond à des questions, ou quand on se connecte.
Est ce que quelqu'un connait ce site? Arnaque ou pas?
Quelqu'un a déja reçu un "cadeau" ???

Je suis assez sceptique sur ce genre de site...donc si quelqu'un en sait un peu plus :up:

:zen:

il suffit de lire le web

1- déjà des doutes sur la légalité
2- par un systeme de points cumulés ( acquis dans des conditions à pleurer de rire, faut avoir vraiment envie) des offres """""interessantes"""""

3- Hors USA, il faudrait bien entendu payer TVA
Cologne n'étant pas un territoire americain...

4- tonnes de cas où , o hasard , au moment de proceder pour reclamer son "gain", y a plus de stock , le compte a des soucis techs etc

bref , légal ou pas , ca schlingue à donf

maintenant rien ne t'empêche de servir de beta testeur pour le forum
et tu viens raconter

C'est sur que ça parait louche !!! :D

C'est vrai qu'il faut penser à la TVA... et que le "store" n'est que rarement rempli ... :hein:

Mais bon jme suis dis que je vais essayé par curiosité...et je me suis inscrit hier :siffle:
Pour l'instant il y a vraiment de tout comme vidéo...et c'est naze que gagner des points avec de la musique ou des jeux ne soit pas encore disponible ! :sleep:

50 PTZ en une soirée...faudrait se connecter tout les jours pendant 3 ou 4 mois pour avoir un ipod touch...jsais pas si ça vaut le coup :heu:

En tout cas pour ceux qui veulent essayer j'ai des invits :zen:
Mais je préviens : soyez motivé :p

(moi je coupe le son et je lance la vidéo sans la regarder je récupère les points et j'en lance une autre;) )

ca me rappelle ces stupides concours que l'on recevait par courrier , ave en gros sur l'enveloppe " vous avez gagné"

et à l'interieur
vous avez gagné le droit de participer au sweepstake qui aura lieu le X, pour cela réunissez 250417 vignettes que vous trouverez sur le produit X,
ou sans achat chez maitre Frougnard ( adresser une enveloppe timbrée, il ne sera envoyé qu'une vignette par envoi)
--

A mon avis ton machin là , il te fera jamais rien gagner
et certainement pas les lots visés

ou guère plus qu'un porte clef , ou clef USB 250 Mo , voire si veinard un T shirt bien moche

( et tout ca tu le gagnerais aussi vite dans n'importe quel concours dans un centre commercial)
edit
et tout ca sans avoir à visiter un site
( qui lui est rémuneré par visite ou clic)

J'en suis à plus de 500 PTZ... ça va plus vite que je pensais :siffle:

Enfin bref : ils font de la pub pour dire que le catalogue va se remplir...wait & see et je vais tester si ça fonctionne...ou attendre le prochain arrivage pour quand j'aurais plus de points ;)

Ce site là, ce n'est que du blabla ;-) Franchement ne perd pas ton temps là-dessus. J'ai déjà vu des gens qui sont revenus donner des feedbacks comme quoi c'était de l'arnaque. Après libre interprétation de chacun, moi je pense que c'est du n'importe quoi (avoir un Mac avec des points…), d'autres penseront le contraire.
Voyons si Kinesam arrive à avoir quelque chose :-)