Logic Pro 9 créer un écho

marvid974

Membre enregistré
11 Mai 2010
6
0
Bonjour,

depuis quelques temps j'utilise Logic Pro 9 pour enregistrer et j'ai quelques problemes pour les échos. Ils sont prédéfinis et je n'arrive à le personnaliser moi même (temps de l'echo, duree, etc...). Logic est complet mais au niveau des effets j'ai du mal.
 
Bonjour,

il me faut plus d'infos, quel echo utilise tu ? il y en a tellement .... Et d'ailleurs, appel ca du Delay c'est mieux ;)

Pour essayer de t'aider à l'aveugle, sur ta gauche lorsque tu as selectionné ta piste, tu as des petites cases rectangulaires. Clic dedans et tu peux rajouter un paquet d'effet (des presets fournis avec ton logic, le mieux c'est bien sur de télécharger des plug ins qui te donneront de meilleur qualités)

Donc en dessous de " Insertions " tu as au 2e rang " Delay " tu vas dans l'onglet, tu choisis un des presets et une fenêtre va s'ouvrir. Impossible que tu ne puisse pas le regler toi même par la suite ;)

J'espère avoir aider.

Musicalement,
 
Bonjour,

il me faut plus d'infos, quel echo utilise tu ? il y en a tellement .... Et d'ailleurs, appel ca du Delay c'est mieux ;)

Pour essayer de t'aider à l'aveugle, sur ta gauche lorsque tu as selectionné ta piste, tu as des petites cases rectangulaires. Clic dedans et tu peux rajouter un paquet d'effet (des presets fournis avec ton logic, le mieux c'est bien sur de télécharger des plug ins qui te donneront de meilleur qualités)

Donc en dessous de " Insertions " tu as au 2e rang " Delay " tu vas dans l'onglet, tu choisis un des presets et une fenêtre va s'ouvrir. Impossible que tu ne puisse pas le regler toi même par la suite ;)

J'espère avoir aider.

Musicalement,

Dans l'insertion j'ai choisi " delay designer" et j'ai pu regler le moment de l'echo. Mais je n'arrive pas a faire en sorte que ça dure plus longtemps. en tout cas merci d'avance je m'en sors un peu mieu