Logic Pro et Mainstage, où sont vos mises à jours?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début
Même après l'avoir mis à la corbeille ?

Il faut revenir sur terre.

Je ne sais pas ce que tu souhaites nous cacher, mais je suis épaté par ton aplomb.

Je ne vous cache rien, c'est toi qui a mal compris ;)
A la base, avant l'installation de Logic Studio, j'avais déjà d'installé la suite Final Cut Studio, avec Compressor et Soundtrack Pro inclus dans la suite.
Ensuite, j'ai installé la suite Logic Studio, bien après... (environs 1 bon mois par la suite si j'ai bonne mémoire).
Mais vu que j'avais déjà Compressor et Soundtrack Pro, je me suis aperçu par la suite que je les avais réinstallés, et que j'avais des doublons.. (ce qui est inutile, vu que je les avais déjà).
J'ai donc supprimé ceux qui ont été installé avec Logic Studio, en gardant les 2 bons de Final Cut ;)

Bon, maintenant cela fait plus de deux semaines mais ce produit est toujours garanti .
Et tu n'as pas pensé à contacter le magasin qui te l'a vendue ?

Le magasin, c'est Apple :siffle: :cool:
Et vu que c'est un problème qui ne m'empêche pas d'utiliser Logic Studio, je ne vois pas l'intérêt de les contacter pour le moment. (surtout que je suis en plein travail avec ces 2 suites, et que cela m'ennuierait fortement d'en perdre une en plein milieu :rateau: )
De plus, c'est un problème interne à Mac OS, qui n'autorise pas les mises à jours que je voudrais installer.


:zen:
 
J'ai donc supprimé ceux qui ont été installé avec Logic Studio, en gardant les 2 bons de Final Cut ;)

En admettant (même si c'est peu probable) que dans ton dossier "Applications" il y ait eu deux applications nommées "Compressor" et deux applications nommées "Soundtrack Pro", comment as tu pu différencier celles qui venaient de Logic de celles qui venaient de Final Cut ?

Ton histoire n'est pas crédible.

Il est donc difficile de te proposer une explication à tes problèmes de mise à jour.
 
En admettant (même si c'est peu probable) que dans ton dossier "Applications" il y ait eu deux applications nommées "Compressor" et deux applications nommées "Soundtrack Pro", comment as tu pu différencier celles qui venaient de Logic de celles qui venaient de Final Cut ?

Ton histoire n'est pas crédible.

Il est donc difficile de te proposer une explication à tes problèmes de mise à jour.


J'avais créé dans mon dossier Application, un sous-dossier Final Cut Studio (question de rangement et d'accès rapide aux applications de la suite).
Les versions installées au moment de l'installations de Logic Studio n'ont donc eu aucun mal à s'installer, vu que les 2 bonnes copies étaient dans un sous-dossier ;)

De plus, j'ai vérifié une fois de plus les applications avant de les envoyer à la corbeille, en lisant les dates de créations avec "Lire les informations...".

Donc, c'est tout à fait plausible ;) et crédible :)
 
Et si tu n'as pas trop d'Application à réinstaller, je ne vois que cela avec reformatage en basse couche de ton HD systéme afin de solutionner ton problème car là, on s' égare pour l'instant .
 
J'avais créé dans mon dossier Application, un sous-dossier Final Cut Studio

Il me semble que ça explique tout.

Si tu as déménagé Final Cut Studio dans un sous dossier, "Mise à jour de logiciel" qui est un peu stupide ne le retrouve pas, puis en conclu que ce logiciel n'existe plus, et donc n'effectue pas les mises à jour.

Je peux me tromper, mais je pense que l'explication est là.

Il est déconseiilé de jouer avec le dossier "Applications".
 
Il me semble que ça explique tout.

Si tu as déménagé Final Cut Studio dans un sous dossier, "Mise à jour de logiciel" qui est un peu stupide ne le retrouve pas, puis en conclu que ce logiciel n'existe plus, et donc n'effectue pas les mises à jour.

Je peux me tromper, mais je pense que l'explication est là.

Il est déconseiilé de jouer avec le dossier "Applications".

Problème résolu! :up: :up:
Comme tu dis, "Mise à jour de Logiciel" est très bête :rateau:
J'ai donc remis toutes les applications dans le dossier Application, et ai créé des raccourcis pour avoir un accès rapide ;)

Un grand merci!! :zen:

Edit: 1,14Go de téléchargement :)
 
J'ai eu un peu l'impression d'avoir été la mouche du coche sur ce sujet.

Mais si ton problème est désormais résolu, alors je suis totalement satisfait.
 
Bonjour
je rencontre le meme soucis au niveau des mise a jours de logic 9 .

Lors de la tentative de mise a jour , apparait le meme message qui est cité au dessus.
IMPOSSIBLE D INSTALLER LES MISE A JOUR SUR CET ORDINATEUR :heu: il me semble que la solution ce trouve bien sur cette page de forum :)
Y a t' il des emplacement bien définis pour tt ce qui concerne "Logic Studio" dans l arborescence de l 'OS ?
car je constate avoir Logic 9 dans "Application" et des dossiers contenant mes projets Logic dans le disque" Home". Est ce normal ??
Ai je mal installer le séquenceur ? , ai je mal défini l'emplacement lors de l installation?
j avoue cela me laisse perplexe :mouais:

Ma foie la mise a jour doit être forcement possible vue que sa a deja été fait .

merci de vos partages:zen:
 
Cela doit être ta version de démo qui n'existe pas officiellement il me semble qui pose problème, hein ?
Si tu n'as pas grand chose d'installé, vires-tout et réinstalle ta version 9 afin de partir sur une base saine; pour moi, la version de démonstration c'est LOGIC Express tout simplement .
 
Ok Corto Billy
tout a fait possible que sa vienne de là.
Par contre si j'ai bien compris ce que j'ai lu précédemment ,
lors d'une installation , la dernière version n'écrasent t'elle pas les anciennes ? car j ai tout un tas de chantiers en cours:siffle: (entre l'ancienne version et la nouvelle) ...puis l installation prends bien quelques heures quand meme:rose:
donc dans l absolu n'y aurait t il pas une autre alternative un peu moins longue ?:)
 
Par contre si j'ai bien compris ce que j'ai lu précédemment ,
lors d'une installation , la dernière version n'écrasent t'elle pas les anciennes ?

Cela dépend car si je me souviens bien des numéros, la version 9.0.2. n'était pas écrasée après l'apparition de la version 9.1.0 et cohabitaient donc dans le dossier Applications . Par contre, la derniére version 9.1.1. est venue se substituer à la version 9.1. _
Il est vrai que la solution dont je te parle est plutôt lourde mais dans ce cas, tu peux isoler tes projets auxquels tu tiens sur un disque externe ou dans la Corbeille (sans là vider bien sûr) _
 
LOGIC peut se réinstaller uniquement que par l'Application et non toutes les banques sonores bien sûr donc cela peut valoir le coup et n'oublie pas entre-temps une Réparation des Auorisations puis Redémarrage de ta machine pour la prise en compte de la nouvelle situation .
 
La réparations des Autorisations est une opération d'entretien que tu dois absolument connaître .
http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI

Sinon, encore un lien très intéressant compte tenu de ta réponse:
http://forums.macg.co/mac-os-x/la-nouvelle-faq-lire-avant-de-poster-129383.html

A propos, si l'update de ta version de LOGIC n'est pas prise en compte par la Mise à Jour des LOGICIELS, as-tu quand même enregistré ta version auprès d'Apple après son installation ?
Je te demande cela pour aller à l'essentiel mais c'est une raison possible .
Je m'étonne d'être seul sur ce sujet compte tenu du nombre important de propriétaires de LOGIC; je sens que beaucoup n'ont pas le courage d'aider n'est-ce pas alors bonne lecture quand même de ces péripéties car l'on va y arriver !
 
Bien le merci pour toutes ces informations et liens dont je n'avais pas connaissance corbo billy:zen:
deja je vais verifier que mon Logic est bien enregistrer chez Apple
dela je tenterai de relancer la mise a jour
si sa bloque tjr bah va falloir réinstaller tt ca ( pour repartir sur une base saine , sa ne peut etre que positif quoiqu'il en soit ).
Je passerai pour vous tenir au courant de l avancée de l 'histoire . ( aujourd'hui ou demain )
entretemps merci :up:
 
Bien , reinstallation complete de Logic 9 effectuée .
donc repartit a zero clé de licence ok !
reparation des autorisation ...
mises a jour telechargée via le site apple ,
bah toujour impossible d 'installer ces mises à jour ... Pourtant il doit bien y avoir un truc :mouais: