Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
novice en la matiére et juste pour faire une bricole, je cherche un petit logiciel libre pour transformer un plan en 2d tout bête en 3D, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance :zen:
Bonjour
novice en la matiére et juste pour faire une bricole, je cherche un petit logiciel libre pour transformer un plan en 2d tout bête en 3D, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance :zen:
je précise ma recherche pour plus de clareté:
J'ai le plan au sol d'une maison, et j'aimerais pouvoir le mettre en perspective, en 3D, les murs je m'en fou, le plan au sol me suffit
euhh... je connais pas bien les programme 3D d'aménagement mais ce que tu peux faire c'est télécharger sketchup et importer une image et reconstruire dessus !
je précise ma recherche pour plus de clareté:
J'ai le plan au sol d'une maison, et j'aimerais pouvoir le mettre en perspective, en 3D, les murs je m'en fou, le plan au sol me suffit