logiciel 3D

clum63

Membre confirmé
17 Octobre 2005
66
1
Bonjour
novice en la matiére et juste pour faire une bricole, je cherche un petit logiciel libre pour transformer un plan en 2d tout bête en 3D, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance :zen:
 
Bonjour
novice en la matiére et juste pour faire une bricole, je cherche un petit logiciel libre pour transformer un plan en 2d tout bête en 3D, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance :zen:

je précise ma recherche pour plus de clareté:
J'ai le plan au sol d'une maison, et j'aimerais pouvoir le mettre en perspective, en 3D, les murs je m'en fou, le plan au sol me suffit
 
Un logiciel libre est un logiciel dont le code source est fourni et peut être modifié et redistribué.

Sketchup est gratuit, mais développé par une boîte qui appartient à Google. Son code source n'est pas fourni.

Gratuit et Libre, c'est pas la même chose (sauf en anglais).
 
Bonjour

je ne comprend pas trop ta question , tu ne peux pas ignorer les murs lorsque tu extrudes a partir du 2D...

Si tu veux je peux te preter un logiciel gratuitement qui peut faire ca , si tu es interressé on verra par la suite .

Bien a toi
Jean Luc


je précise ma recherche pour plus de clareté:
J'ai le plan au sol d'une maison, et j'aimerais pouvoir le mettre en perspective, en 3D, les murs je m'en fou, le plan au sol me suffit