Logiciel Compta

secretariat service

Membre enregistré
29 Mai 2008
3
0
J'avais un PC où je faisais ma comptabilité avec EPB (Bilans, compte de résultat). J'ai acheté un iMac. Impossible de recopier ma compta. J'ai donc télécharger 2 logiciels de compta sur mon nouveau mac : compta one et dream compta. Compta one me parait trop difficile. Dream compta me conviendrait parfaitement, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas les bilans. Quelqu'un peut-il me répondre ? Je ne suis pas comptable et j'ai une petite EURL.

J'avais un PC où je faisais ma comptabilité avec EPB (Bilans, compte de résultat). J'ai acheté un iMac. Impossible de recopier ma compta. J'ai donc télécharger 2 logiciels de compta sur mon nouveau mac : compta one et dream compta. Compta one me parait trop difficile. Dream compta me conviendrait parfaitement, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas les bilans. Quelqu'un peut-il me répondre ? Je ne suis pas comptable et j'ai une petite EURL.

Non je n'ai pas essayé iCompta. Ce logiciel est-il téléchargeable gratuitement et compatible avec mon mac (Intel Core 2 duo Gh3 1Go de mémoire disque dure 250 Go).

Merci pour tes réponses. Mais apparement ce logiciel est pour la compta personnel. Or il me faut un logiciel pour les entreprises. Je n'ai pas de comptable et j'ai besoin d'un logiciel simple qui me fasse les bilans.

même réponse que dans un fil proche avec une variante
Tous comptes faits PRO chez Innomatix est vraiment bien
depuis 2002, on l'utilise en libéral, RAS

sinon Cogilog ou Idylis ont souvent été évoqués dans d'autres fils qui traitaient du même sujet.