Rapport de decodage n°426:
J'ai fais ce que tu as dit , apparement je convertissais des fichiers video de quelques megas, c'est pour ca que voyais rien , j'ai donc attaqué avec un plus gros et la j'ai pu voir un fichier apparaitre et quand je l'ai lu , j'ai pu decouvrir deja le menu du dvd donc je pense que je suis sur la bonne voie.
Mais , car il y a tjrs un mais , et la il risque d'y en avoir plusieurs,il doit me rester environ 7 fichiers VOB qui ont tous un poids d'a peu pres 1Giga, alors j'ai essayé d'en faire un mais apres 30min je me suis rendu compte que rien ne bougeait donc j'aimerais savoir, combien d'apres toi , il faut de temps pour retranscrire un fichier VOB d'une taille de 1000Mo ?
Coté "son" , deja une chose m'a etonné , c'est que quand je demandais à bbDEMUX de demuxé un fichier VOB il me transformais automatiquement le fichier son en fichier AC3, ce qu'il ne ma pas fait avec les 1ers fichiers.
Mais apres avoir essayé de "recuperer" le son avec mAC3 , il me créait effectivement un fichier "aiff" mais une fois que j'essai de l'ouvrir, j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'ouvrir car la duree de la sequence est incorrect.
Et enfin j'ai essayé de retranscrire les autres fichiers m2v et la , sans raison speciales , le logiciel macmpeg2 me dit "unable to recognize stream type, error code:"et il plante.
En conclusion soit soit j'ai pas de bol , sois j'ai pas de moule, sois jsuis un gros pierre richard mais bon je pense quand meme avoir compris un peu les manoeuvres donc je suis dans le flou