logiciel de conversion apple prores

b boy boddy

Membre enregistré
1 Juin 2009
8
0
Bonjour a tous !

j'ai un problème de conversion video ... je n'arrive pas a trouver un logiciel qui prend en charge le format mkv pour le retranscrire en mov 720*576 dv pal en encodage apple prores 4444

je dois réaliser un petit court metrage en incluant des extrait de film qui sont en format mkv ou avi

j'ai deja utilisé aimersoft video converter qui compresse en h264 puis j'utilise ensuite mpegstreamclip pour convertir en apple prores 4444

je perd pas mal de temps en utilisant 2 logiciel pour effectuer ma conversion en apple prores car aimersoft n'a que le codec H 264.... ma time line est au format apple prores 4444 donc je dois tout REconvertir de la sorte

j'ai essayer plusieurs logiciel de conversion: comme foxreal mac video converter mais il me change a chaque fois mon format et finalcut m'envoie des mess d'erreur quand j'utilise cette source

je cherche donc un logiciel stable qui me permettra de convertir directement mes fichier au format mkv, avi, et tout le basard ;) en mov 720*576 dv pal en encodage apple prores 4444

merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition: