Logiciel de création de logo

Statut
Ce sujet est fermé.
Lui l'a pas de bras et c'est son petit frère qui rédige, l'a eu le temps de corriger le premier mais pas les deux autres… :siffle:
 
Lui l'a pas de bras et c'est son petit frère qui rédige, l'a eu le temps de corriger le premier mais pas les deux autres… :siffle:

Ou alors au premier post il avait ses deux mains et une "certaine" fenêtre surgissante lui a fait occuper sa main droite... ou gauche qui sait...


aaalala internet et ses surprises :p
 
bn ba dsl ...
Mai chai pa jai que 15 an et chui contre sa ossi croier moi mai par exemple pour des logiciels de montage on ma di que c t 1000 euro environ pour de bon logiciel et que c t pour sa que bcp de personnes le pirtatai
mai je pensai pa que vou naimier pa sa ossi donc dsl

illusrtator coute asser cher
Je voudrai un loogiciel gratuit et bien

merci davance et encore dsl

P.S : cela fai un moi que je fais es crokis o crayoon papier donc fo bien que je me mette a linformatique :)

Tu n'as qu'à d'abord apprendre comment fonctionne un logiciel vectoriel, il y a plein de video-tutoriels là-dessus, puis ensuite tu télécharges sur le site de Adobe Illustrator et Photoshop, tu as une durée de 30 jours d'essai.

Lis les post des autres membres, ils t'ont gentiment filé des liens et de noms de soft utiles.

C'est pas parce que tu as quinze ans que tu dois ecrire comme ça. Sérieusement on en voit tout le temps de ces abréviations pourries, ça me dégoûte. L'habitude de traîner sur MSN sans doute. Passer pour un analphabète...
 
Ce message a été supprimé par Dos Jones. Motif: Et à part ça rien d'autre à dire ? …

SI
" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "
Proverbe Chinois

" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne

ET LE DERNIER
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "
La Bruyère

Désolé Dos Jones ... :zen:
 
Hum, il y a un sujet dédié aux logiciels gratuits sur le forum Graphisme et un bar pour bavarder.
 
Ah, ces djeunz de 15 ans !
Ils voudraient un logo tout cuit, et quand on leur dit comment faire, ils abandonnent...

Un p'tit effort, Lucas.
En plus tu n'en ressenrtira QUE de la satisfaction d'avoir conçu ce logo. Ce n'est tout de même pas si compliqué de faire quelques crayonnés, d'éliminer ceux qui ne "feront" pas l'affaire, et de te sortir le doigt du *** pour mettre au propre sur un logiciel de dessin vectoriel.

Tu ne croyais tout de même pas qu'un soft de création le logo existait, hein ? Allons, voyons. Soyons sérieux. :)

Bon, tu as eu plusieurs fois le même lien sur le logiciel Inkscape, à toi de... comme on dit.;)

ET si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller sur google avec "logiciel dessin vectoriel" comme occurence de recherche.

Sur ce, n'hésite pas à (nous) montrer ton travail. Les avis des autres sont indispensables.

 
luckysex666,
Que vas-tu faire d'un logiciel professionel comme Illustrator, que même les plus expérimentés ne connaissent pas à 100% :confused:
Mais avec ton chiffre du diable dans ton nom, tu vas bien trouver une solution, même si elle n'est pas légale... :love: Non :love:
 
Bon. Je sens que ce fil ne va pas dans une bonne direction. Déjà qu'il n'était pas au bon endroit ...

Donc, quelques solutions à essayer ayant été données, je clos.

cerrado
 
Statut
Ce sujet est fermé.