logiciel de decompressage ^^

libanais

Membre confirmé
10 Septembre 2005
58
0
40
Salut voila j'utilise UnrarX et Stufft expender pour decompresser.

Là je veux decompresser une archive avec un mot de passe, le probleme et que UnrarX decompresse directement sans me demander le mot de passe et au final il supprime automatiquement le fichier decompressé en me disant erreur de mot de passe.

Stufft expender lui me demande le mot de passe mais franchement ce logiciel et nul il n'arrive jamais à decompresser jusqu'au bout, même une archive d'image il n'a pas reussit ^^

Donc si quelqu'un connait un logiciel plus fiable ou comment permet d'installer le mot de passe avec UnrarX je le remercie ^^

Quel genre d'archive tu veux décompresser ? Quelle extension ?
Moi je n'ai aucun souci avec stuffit expander, mais je ne l'utilise que pour les .sit. Sauf qu'il me met temps restant 4510 heures, mais bon au final il met moins de temps que ça :cool:

libanais a dit:
Là je veux decompresser une archive avec un mot de passe, le probleme et que UnrarX decompresse directement sans me demander le mot de passe et au final il supprime automatiquement le fichier decompressé en me disant erreur de mot de passe.
il me semble qu'il faut d'abord fournir le mot de passe avant de glisser l'archive sur la fenêtre de UnrarX (à vérifier je suis au boulot)

l'archive à decompresser est en rar apres moi je veux bien mettre le mot de passe mais comment faire s'il me lance le decompressage directement des que j'ai cliqué

Mais si tu lances d'abord unrarX ?

C'est ça, tu lances UnrarX, tu glisse/dépose ton archive dans la fenêtre, et tu cliques sur "password", tu le saisis, et tu cliques sur "extract".